maine coon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour esque se chat et un maine coon la maman et maine coon lof et le pas non lof

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour rire, matez-moi cette figure de cauchemar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais bon on me la vend 450e donc comment savoir

la réponse est dans la question : à 450€ ça n'est pas un maine coon LOOF car sinon ce serait 900€ à 1000€ :

- Si vous estimez que 900€ est un prix normal pour un Maine Coon LOOF, alors le prix de 450€ pour un type Maine Coon non LOOF est tout à fait correct (50% du prix)

- Si, par contre, vous estimez comme moi qu'un Maine Coon LOOF ne devrait pas se vendre au-dessus de 450€, alors il ne faut pas non plus payer 450€ pour un type Maine Coon non LOOF

De mon point de vue la plus grosse arnaque n'est donc vraiment pas le type Maine Coon non LOOF à 450€ mais évidemment le Maine Coon LOOF à 900€. Cela étant, il y a encore pire : les monstrueux sphynx sortant de leur chimiothérapie vendus à 1300€ 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Maine coof Loof dois avoir le certificat (papier) et se vend entre 900€ et 1100€.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais bon on me la vend 450e donc comment savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour si le papa est non loof ton chaton n'est pas un maine coon pure race, par contre on peux dire que c'est un typé maine coon comme la maman est maine coon loof ! En tous cas il est trop mignon :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?