Abusivement , bah oui payé un chat de gouttière sans tests sans rien c'est vrai que c'est pas une arnaque surtout à 450 euros voyons :)
Tu veux dire qu'il serait plus avisé de dépenser 900€ ou même 1100€ pour acheter un pur Maine Coon LOOF bien consanguin ? 🙅
Bon, perso, je m'en fous un peu car je trouve parfaitement ridicule cette mode des chats gigantesques comme les Maine Coon et les Norvégiens.
Mais c'est un fait que je trouve le raisonnement habituel toujours aussi incohérent :
- si vous achetez un chat de pure race inscrit au LOOF, vous pouvez le payez jusqu'à 1300€ et ça voudra dire que vous êtes un fin connaisseur même si vous avez acheté un monstre comme le sphynx
- si vous achetez un magnifique type chartreux non LOOF pour 150€ ou 300€, c'est une arnaque et vous êtes un pigeon
Accessoirement, sauf à vouloir monter soi-même son propre élevage de chats de pure race LOOF, faudra qu'on vienne un jour m'expliquer quel est l'intérêt pour un particulier de ne pas se contenter d'un simple chat typé coûtant 2 à 3 fois moins cher qu'un chat LOOF.
Franchement on se demande qui raisonne un tant soit peu...😯