maine coon ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

depuis un certain temps, je suis tombé sous le charme du maine coon ! Son physique imposant et son caractère mon tout de suite plus, même si se qui ma le plus pousser vers cette race c'est son physique ( j'adore les chats imposant tout poilus ^^ ) mais après en avoir lu plus sur lui je me dit que c'est le chat parfais ( pour moi ^^ ). Depuis quelque temps j'en parle a mes parents, ma mère ne connaissais pas mais elle est tombé sous se charme aussi quand on a étais au salon chien chat, et c'est aussi la race préféré de mon frère ! Mais mon père ne veux pas ... alors et bien tant pis, je ne vais pas le forcer ! Mais je voudrais tout de même que des personnes qui possède ou qui on posséder un maine coon, m'en dise un peu plus ! Car pour moi c'est un chat parfais, donc je voudrais savoir le caractère ( je me suis déjà informé mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne en ayant un ) et pour l'entretien aussi ! Si il sont capricieux, et si c'est possible qu'il vive a l'intérieur sans jamais sortir car j'ai lu que c'étais un chat qui aimer sortir ? si ils peuvent rester seul ( pas de trop ) et si c'est possible en appart" ( ba oui mon père veux pas mais ma mère ma dit qu'elle m'en offrirais un quand j'aurais un appart" =D ) ?

Vous pouvez également raconter des bêtises de vos loulous !! Ou d'autres conseils je suis preneuse !!

C'est pour être vraiment sur que c'est un chat qui me corresponde ! je pense que oui, mais bon on est jamais trop sur ! ; )

merci !

Mlle lise

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ouais mais bon sa grandis vite !! J'adore ces chats !! D'autres conseils ?

?
    Signaler

tu m'étonne c'est une vrait boule de poils bebe une copine a moi en a un croisé (Européen)

?
    Signaler

Merci quand même ^^ je sais que c'est un très gros chat c'est même LE plus gros chat ! C'est sa qui ma fais craquer ( pas que sa hein, mais en partis ^^ )

?
    Signaler

ba c'est un très gros chat il attint sa taille adulte a 5 ans c'est tout se que je peut te dire dsl !!

?
    Signaler

Moi aussi ^^ c'est pour sa que j'en veux un ! Mais je voudrais en savoir plus pour être sur que si jamais j'en prend un ( c'est a dire quand j'aurais un appart" ^^" ) il seras pas malheureux ! Et je veux être sur que ce chat me correspond !

• 19 commentaires sur 19

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !