maine coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

depuis un certain temps, je suis tombé sous le charme du maine coon ! Son physique imposant et son caractère mon tout de suite plus, même si se qui ma le plus pousser vers cette race c'est son physique ( j'adore les chats imposant tout poilus ^^ ) mais après en avoir lu plus sur lui je me dit que c'est le chat parfais ( pour moi ^^ ). Depuis quelque temps j'en parle a mes parents, ma mère ne connaissais pas mais elle est tombé sous se charme aussi quand on a étais au salon chien chat, et c'est aussi la race préféré de mon frère ! Mais mon père ne veux pas ... alors et bien tant pis, je ne vais pas le forcer ! Mais je voudrais tout de même que des personnes qui possède ou qui on posséder un maine coon, m'en dise un peu plus ! Car pour moi c'est un chat parfais, donc je voudrais savoir le caractère ( je me suis déjà informé mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne en ayant un ) et pour l'entretien aussi ! Si il sont capricieux, et si c'est possible qu'il vive a l'intérieur sans jamais sortir car j'ai lu que c'étais un chat qui aimer sortir ? si ils peuvent rester seul ( pas de trop ) et si c'est possible en appart" ( ba oui mon père veux pas mais ma mère ma dit qu'elle m'en offrirais un quand j'aurais un appart" =D ) ?

Vous pouvez également raconter des bêtises de vos loulous !! Ou d'autres conseils je suis preneuse !!

C'est pour être vraiment sur que c'est un chat qui me corresponde ! je pense que oui, mais bon on est jamais trop sur ! ; )

merci !

Mlle lise

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les Maine coon !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^ c'est pour sa que j'en veux un ! Mais je voudrais en savoir plus pour être sur que si jamais j'en prend un ( c'est a dire quand j'aurais un appart" ^^" ) il seras pas malheureux ! Et je veux être sur que ce chat me correspond !

Utilisateur anonyme

ba c'est un très gros chat il attint sa taille adulte a 5 ans c'est tout se que je peut te dire dsl !!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore :)

Utilisateur anonyme

Merci quand même ^^ je sais que c'est un très gros chat c'est même LE plus gros chat ! C'est sa qui ma fais craquer ( pas que sa hein, mais en partis ^^ )

Utilisateur anonyme

tu m'étonne c'est une vrait boule de poils bebe une copine a moi en a un croisé (Européen)

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon sa grandis vite !! J'adore ces chats !! D'autres conseils ?

Utilisateur anonyme

personne d'autre ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

demande a euquinorev

elle a félia c'est une main coon magnifique.

Moli

Fais le test " Quel chat me correspond "