Bonjour a tous,
depuis un certain temps, je suis tombé sous le charme du maine coon ! Son physique imposant et son caractère mon tout de suite plus, même si se qui ma le plus pousser vers cette race c'est son physique ( j'adore les chats imposant tout poilus ^^ ) mais après en avoir lu plus sur lui je me dit que c'est le chat parfais ( pour moi ^^ ). Depuis quelque temps j'en parle a mes parents, ma mère ne connaissais pas mais elle est tombé sous se charme aussi quand on a étais au salon chien chat, et c'est aussi la race préféré de mon frère ! Mais mon père ne veux pas ... alors et bien tant pis, je ne vais pas le forcer ! Mais je voudrais tout de même que des personnes qui possède ou qui on posséder un maine coon, m'en dise un peu plus ! Car pour moi c'est un chat parfais, donc je voudrais savoir le caractère ( je me suis déjà informé mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne en ayant un ) et pour l'entretien aussi ! Si il sont capricieux, et si c'est possible qu'il vive a l'intérieur sans jamais sortir car j'ai lu que c'étais un chat qui aimer sortir ? si ils peuvent rester seul ( pas de trop ) et si c'est possible en appart" ( ba oui mon père veux pas mais ma mère ma dit qu'elle m'en offrirais un quand j'aurais un appart" =D ) ?
Vous pouvez également raconter des bêtises de vos loulous !! Ou d'autres conseils je suis preneuse !!
C'est pour être vraiment sur que c'est un chat qui me corresponde ! je pense que oui, mais bon on est jamais trop sur ! ; )
merci !
Mlle lise