Alors là je suis prise d'un doute, je suis retournée voir la 2ème photo du chaton et la dernière que vous avez mise et je me demande s'il n'est pas brown tabby et blanc finalement, auquel cas il devrait avoir la truffe cuir et non rose.
Si ce sont vraiment les deux parents, il aura les poils longs, plus ou moins selon les chats et idem pour la longueur ça on ne peut pas prédire à l'avance. J'ai eu 2 chats de la même portée, un avait les poils très longs et l'autre plus courts mais plus denses et pourtant c'étaient les mêmes parents.
Par contre je vais encore en rajouter, j'en suis désolée mais je préfère être franche puisque vous nous demandez notre avis, sur la dernière photo c'est encore pire, il a vraiment une tête de gouttière sans vouloir offusquer ces derniers et certaine personne qui me lira.
Et pendant que j'y suis, j'ai aussi un doute sur la couleur de ton red self Mimial, je le vois plutôt red mackerel tabby, à voir dans quelques temps quand les poils auront poussé. Avec les roux c'est très difficile à voir car c'est la seule couleur qui garde des traces sur les pattes et le front, même les juges parfois arrivent à douter. 😁