Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Solenneb
Solenneb

Le poil, la tête... Honnêtement la mère ressemble plus à une gouttière poils longs... Voir typé maine coon... Mais elle n est clairement pas loof... C est impossible...

Solenneb
Solenneb

Désolée... Mais la maman n a vraiment pas l aire f un maine coon... Attention aux arnaques...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

sa ira plus vite la première le papa la deuxième la maman la troisième mon Pikachu a 6 semaine, demain j'aurais d'autre photi a 7 semaine il et né le 25 février
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours solenne , les parent sont lof mais la mère non confirmé, donc issu lof mais non lof car la portée n'était pas prévue :( si tu veut les voir j'ai fait un topic avec les photo des parents. L'eleveuse a un numéro de siret et je les toute les semaine au téléphone la pauvre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour la grosse gamelle comme tu dis mais au début mets lui quand même une petite sinon il va se retrouver la tête au fond.

Je ne peux pas te renseigner pour le Feliway car j'ai toujours eu un seul chat à la fois. Pendant 10 ans nous avons eu une petite chienne Shih tzu et en même temps ma petite croisée chartreux qui a vécu 7 ans de plus. Mais elles étaient très complices

Solenneb
Solenneb

Bonjour julie, les parents de ton chaton sont ils loof?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Super, je lui et acheter un bac xxl ( 5 au total pour 4 chats quand je l'aurais) et ma litière ses des granulés de bois, je vais aussi lui acheter unz grosse gamelle a haut rebors car mes autre chats en on des petite, doije mettre du feliway au début ou pas ? Je sais que avec mes autre chat et chien ses passez tout seul. En tout qua merci beaucoup pour les conseil,au moins je serait prête quand il seras la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas acheté de gamelles pour le moment car j'avais gardé celles de ma petite chatte décédée en 2018. Par contre j'ai du racheter tout le reste, Bac à litière XXL, ect...

Je le peigne 5 minutes tout les 2 jours pour l'habituer mais sans le forcer et je l'ai lavé car il ne sentait pas bon au début (dort avec moi) il ne bouge pas mais par contre le sèche cheveux même au plus bas c'est niet ! alors qu'il me regarde quand je sèche les miens. Ca viendra petit à petit.

Et oui il se sert de ses pattes comme d'une pelle surtout pour jouer avec les granulés de bois de sa litière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais je dois quitter pour le moment, je te réponds tout à l'heure.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Super merci beaucoup pour ses conseil, comme gamelle que lui a tu prie ? Car on dit quil joue beaucoup avec les croquette et les prend souvent avec leurs pattes :) niveau brossage ses toute les semaine des le début ? Demain je vais avoir de nouvelle photo de mon Pikachu, je la mettrais ici :)

60 commentaires sur 75

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?