Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Julie-Cocker

Alors oui j'ai mi un acompte, je lui et demander une autre photo de la maman , après je ne vaiq pas faire reproduire le petit chats, donc même si se nest qu'un type se n'est pas grave surtout qu'il a beaucoup du maine coon même pour un type. Plus tard je prendrais un loof dans quelque années. Il sont 5 dans la portée, j'ai vus l'un de ses frères en photo. Il fait 1kilo 050 mon petit Pikachu. Que dire de plus , :) elle fait vr honnête quand je les au téléphone , mais comme il et destiné a etre que mon chats, ba je vais me contenter d'un type maine coon :)

Julie-Cocker

Et donc valau, tu pensse qu'il et polidactile ou pas du tout , je me suis faot une idée ? :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne suis pas assez informé la dessus pour répondre (jamais vu en vrai) donc je ne veux pas dire de bêtises, je t'ai mis la photo pour que tu te fasses une idée. Après je ne penses pas que ce soit le plus important.

Tu as eu la copie de l'I-cad ? il y est inscrit quoi exactement ?

Julie-Cocker

Non je ne les pas encore reçu, a tu une photo de ton maine coon a l'age de Pikachu ? Juste pour me rendre compte un peut :) tu pensse quoi de mon maine ? Il fait plus gouttière ou maine ? Bon après des que j'ai l'icad je le met ici de la maman

Julie-Cocker

elle viens de m'envoyer une autre photo de Pikachu
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé la photo de la maman à mon éleveuse hier soir ! sa réponse a été : si pas de pédigrée c'est un gouttière 😔

Julie-Cocker

Et bien oui, ses sur que sans le lof ou loof ses un type, j'ai deux cocker anglais type ( il font très cocker anglais mes sans le lof ses des petit bâtards comme on le dit, mais des mignon batard qui ressemble au cocker :) ) sa serz pareil pour Pikatchu, non lof ses un type il ressemblera beaucoup au maine mais ne sera pas pur :) bon pour le prix j'en serait très contente , car je hoie beaucoup de type maine coon a 700 euros ou même a 800 euros

Utilisateur anonyme

Désolée je n'arrive pas te mettre de photos, elles sont trop volumineuses. Je demanderai comment faire à mon fils quand il viendra pour les réduire au niveau fichier.

C'est quand même bizarre car elle t'envoie des photos mais pas les documents que tu lui réclames ...

Julie-Cocker

Et bien hier quand elle ma appelé, je lui et donc demander l'icad de la mère et elle ma dit quelle l'avais bien ma dit que c'e marquer type maine coon née en 2015 de couleur brown maquerel tabby, elle ma aussi dit quelle avais tout les papier en regle dont le loof du père les test fait père et mère et que je pourrais avoir tout les papier a ma venue en mai

Utilisateur anonyme

Pas normal tout cela ! moi j'ai tout eu car lors de ma première visite j'avais oublié de demander à voir les dits documents.

L'éleveuse m'a tout envoyé par sms, pédigrée du père (autre chatterie) celui de la mère et la déclaration de la saillie au LOOF et la demande de pédigrée pour les chatons.

A ma deuxième visite j'ai eu tous les papiers sous les yeux.

Ce n'est pas normal, elle te cache quelque chose d'autre que le fait que la mère ne soit pas Loof, je commence à avoir des doutes sur le père aussi.

Si ce n'est pas indiscret, tu as versé combien ?