Main coon chat fragile ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et d ailleurs l éleveur lui a dit qu'ils étaient loof non confirmé... Ce qui équivaut à des pures races... Malgré tout...
La personne et a 6 h de route de chez moi, donc malheureusement je ne pouvais pas me déplacer, mais pour choisir elle ma envoyé des vidéos des petit , des photo et elle m'appelle toute les semaine pour me tenir au courant. Ses une dames passionnées par la race je pensse, très a l'écoute, après oui sa sera un type maine coon je le sais bien elle ne me la jamais caché :)
Pure race c est une chose... Mais avoir un chat de gouttière au prix d un chat de race... Là c est pas la même... Sans indiscrétion combien te demande l eleveuse?
Je comprends, je viens de lui demander l'icad je vous retient au courant demain :)
Elle sait qu'il ne sera pas de pure race puisqu'elle l'a expliqué plus haut. Mais il est vrai que beaucoup d'éleveurs sont malhonnêtes et qu'il faut se méfier. Perso j'y suis allée 2 fois pour choisir et être sûre de mon choix !
A voir demain pour les papiers...
attention, ce n est pas une critique! Le chaton est magnifique! Mais il faut faire attention aux arnaques!
Non, pas du tout! C est juste que je viens de passer sur le post et que ca m embeterai que julie se fasse arnaquer! Surtout que c est monnaie courante avec ce type de race...
Ok je leurs demanderait demain alors, je vous redit sa demain, de toute façon je suis ouverte a la discussion il n'y a paq de soucis :)
Bonsoir Solenne, êtes-vous éleveuse ?
Julie, demandait une photo de l'Icad de la maman est vous serez fixé ! le race ou le type est obligatoirement inscrit.