Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Julie-Cocker

Je viens d'appeler l'eleveuse, elle viens de m'envoyer l'arbre généalogique du père et les deux parents sont brown maquerel tabby, elle ma envoyer des photo des anciennes portée du même couple de chats. La mère et bien maine coon mais non loof elle viens de m'envoyer le papier de la mère. Je vous envoie les photo des chaton d'avant zt demain je vouq znvoie les photo de Pikachu qui fait deja 1 kilo ainsi que l'arbre généalogique du père si j'i arrivent.

Solenneb

C est la mere en photo?

Donc l éleveur fait reproduire sciemment sa femelle qui n est pas Maine coon... Pas sérieux tout ça...

Donc déjà elle ment quand elle dit que c était pas voulu...

Pour le père pas de doute... Ma mère je reste fixe sur le faite que c est un gouttière à poils longs...

Julie-Cocker

l'eleveuse vient de m'envoyer une photo de Pikachu :)
Solenneb

Très beau

Julie-Cocker

Les photo du dessu ses les chaton d'avant, en tout cas elle m'avais l'air d'être sérieuse on verra bien, je vais le chercher dans 5 semaine :), sollenne merci pour tes conseil pertinent :)

Solenneb

Y a pas de quoi... En tout cas ton minou est beau comme tout...

Bonne soirée

Julie-Cocker

Y a pas de quoi... En tout cas ton minou est beau comme tout... Bonne soirée

Dit moi solenne avant que tu parte je viens de regarder la photo de Pikachu et j'ai l' qu'il et polidactile a la pâte droite non ? Ou je doit délirer vu l'heure :) bonne soirée solenne

Solenneb

Sa patte gauche? Effectivement maintenant que tu le dis c est vrai... Je n avais pas fait attention... Peut être est ce la photo?

Demande à l éleveur... Il t en dira plus...

Julie-Cocker

Celle qui et la plus avancée j'ai l'impression ? Je vais lui demander demain, bon après se n'est pas rare chez les maine coon, allez je te laisse dormir bonne nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour Julie, j'espère que tu vas bien après ta soirée plutôt stressante !

Je viens de voir les photos que tu as mis après mon départ de la conversation.

Effectivement ce n'est plus une portée accidentelle comme elle le prétend mais une question d'argent facile !

Est-ce qu'il a des frères et soeurs que tu puisses voir à quoi ressemblent les autres .

IMPORTANT : As tu donné un acompte ?

Petite photo d'une petite Maine Coon polydactyle (que mon éleveuse va avoir donc par respect je n'ai pas mis la photo en entier)