Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Utilisateur anonyme

Elle sait qu'il ne sera pas de pure race puisqu'elle l'a expliqué plus haut. Mais il est vrai que beaucoup d'éleveurs sont malhonnêtes et qu'il faut se méfier. Perso j'y suis allée 2 fois pour choisir et être sûre de mon choix !

A voir demain pour les papiers...

Julie-Cocker

Ok je leurs demanderait demain alors, je vous redit sa demain, de toute façon je suis ouverte a la discussion il n'y a paq de soucis :)
attention, ce n est pas une critique! Le chaton est magnifique! Mais il faut faire attention aux arnaques!

Je comprends, je viens de lui demander l'icad je vous retient au courant demain :)

Solenneb

Pure race c est une chose... Mais avoir un chat de gouttière au prix d un chat de race... Là c est pas la même... Sans indiscrétion combien te demande l eleveuse?

Julie-Cocker

Elle sait qu'il ne sera pas de pure race puisqu'elle l'a expliqué plus haut. Mais il est vrai que beaucoup d'éleveurs sont malhonnêtes et qu'il faut se méfier. Perso j'y suis allée 2 fois pour choisir et être sûre de mon choix ! A voir demain pour les papiers...

La personne et a 6 h de route de chez moi, donc malheureusement je ne pouvais pas me déplacer, mais pour choisir elle ma envoyé des vidéos des petit , des photo et elle m'appelle toute les semaine pour me tenir au courant. Ses une dames passionnées par la race je pensse, très a l'écoute, après oui sa sera un type maine coon je le sais bien elle ne me la jamais caché :)

Solenneb

Et d ailleurs l éleveur lui a dit qu'ils étaient loof non confirmé... Ce qui équivaut à des pures races... Malgré tout...

Utilisateur anonyme

Sage décision. Si vous avez eu un coup de coeur pour Pikachu, il faudra juste vérifier le prix !! qui sera différent selon ses origines. Bonne soirée.

Julie-Cocker

Pure race c est une chose... Mais avoir un chat de gouttière au prix d un chat de race... Là c est pas la même... Sans indiscrétion combien te demande l eleveuse?

Elle me la proposer a 490 euros ( dnc on et bien loin des 1000 euros) je lui et demander pourquoi les petit sont si peut chère pour le maine coon elle ma répondu que la maman n'était pas loof, car pas prévue :) .

Utilisateur anonyme

Voilà ! ça explique tout ...

Solenneb

Ah oui, donc ca reste correcte... Mais cher pour gouttière typé maine coon...

En tout cas très mignon! Et le principal c est qu'il soit en bonne santé

Yiko

Bonjour, si je ne m’abuse la confirmation c’est juste pour les chiens ?

Donc ça ne veut rien dire « loof non confirme »?