Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour la grosse gamelle comme tu dis mais au début mets lui quand même une petite sinon il va se retrouver la tête au fond.

Je ne peux pas te renseigner pour le Feliway car j'ai toujours eu un seul chat à la fois. Pendant 10 ans nous avons eu une petite chienne Shih tzu et en même temps ma petite croisée chartreux qui a vécu 7 ans de plus. Mais elles étaient très complices

Julie-Cocker

Bonjours solenne , les parent sont lof mais la mère non confirmé, donc issu lof mais non lof car la portée n'était pas prévue :( si tu veut les voir j'ai fait un topic avec les photo des parents. L'eleveuse a un numéro de siret et je les toute les semaine au téléphone la pauvre :)

Julie-Cocker

sa ira plus vite la première le papa la deuxième la maman la troisième mon Pikachu a 6 semaine, demain j'aurais d'autre photi a 7 semaine il et né le 25 février
Solenneb

Désolée... Mais la maman n a vraiment pas l aire f un maine coon... Attention aux arnaques...

Solenneb

Le poil, la tête... Honnêtement la mère ressemble plus à une gouttière poils longs... Voir typé maine coon... Mais elle n est clairement pas loof... C est impossible...

Utilisateur anonyme

Julie, demandait une photo de l'Icad de la maman est vous serez fixé ! le race ou le type est obligatoirement inscrit.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Solenne, êtes-vous éleveuse ?

Julie-Cocker

Ok je leurs demanderait demain alors, je vous redit sa demain, de toute façon je suis ouverte a la discussion il n'y a paq de soucis :)

Solenneb

Non, pas du tout! C est juste que je viens de passer sur le post et que ca m embeterai que julie se fasse arnaquer! Surtout que c est monnaie courante avec ce type de race...

Solenneb

Ok je leurs demanderait demain alors, je vous redit sa demain, de toute façon je suis ouverte a la discussion il n'y a paq de soucis :)

attention, ce n est pas une critique! Le chaton est magnifique! Mais il faut faire attention aux arnaques!