Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux tous les deux et quand à la couleur l'éleveuse a dû te le dire puisque ce sera inscrit sur son Icad.

Julie-Cocker

Je viens de regarder les message de la propriétaire, et elle ma marquer brown blotched tabby a verifier quand elle les pucera et autre chez le vétérinaire.

Julie-Cocker

Ils sont très beaux tous les deux et quand à la couleur l'éleveuse a dû te le dire puisque ce sera inscrit sur son Icad.

Dit moi, jai 3 autre chats et 2 chien avec 2 arbre a chats, toi qu'à tu pris comme arbre a chats ? Car sa pèse lourd les maine coon voici le mien

, il et nourrie au purina one mais je voudrais lui changer pour petcurean go car beaucoup plus de protéine. Tu lui nourrie a quoi le tien ? Mes autre chats sont au true instinct, dsl pour les question mais j'aimerais avoir le plus de conseil pour sont arrivés
Utilisateur anonyme

Alors j'ai pris un arbre à chat de la marque Animauxvillas car très solide pour les Maine Coon mais aussi très chers. Les poteaux sont très solides et relativement gros (c'est ce qui importe le plus). Mon éleveuse m'avait parlé aussi du Paradise XXL de Zooplus mais perso il ne passait pas là où je voulais le mettre. Le seul problème c'est que le mien n'est pas déhoussable (pas vu lors de l'achat) mais je vois que le tient non plus. Mais on peut le modifier à volonté avec d'autres parties raisonnablement abordables. Après pour débuter garde le tient et voit pas la suite pour investir dans quelque chose de plus solide. Je n'arrive pas à te mettre la photo car fichier trop volumineux.

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne la nourriture, quand Oumpa est arrivé il était sous Purizon mais je trouvais que ses selles étaient très odorantes et de plus il avait le poil gras. Après avoir regardé tous les sites possibles au sujet des Maines Coon pendant 2 mois et tous les avis, je suis passée à Orijen Kitten (un de mes fils qui est très pointu sur la qualité de la nourriture) à étudié 5 marques sans céréales et a jugé que c'était une des meilleurs. Même l'éleveuse a trouvé qu'il avait un poil magnifique. La première fois je les ai acheté sur Wamino et après non disponible (60 Euros les 5kg400). Je les ai retrouvé sur Brekz à 55E95/5.4 kg et à 52.48 en 2 x 5.4 kg donc beaucoup plus avantageux. Je lui donnerai cette marque au moins jusqu'à ses 2 ans, par la suite je verrai si je continue où si je passes à autre chose. Elles sont onéreuses mais ont toutes les qualités pour une bonne croissance.

Julie-Cocker

Super merci beaucoup pour ses conseil, comme gamelle que lui a tu prie ? Car on dit quil joue beaucoup avec les croquette et les prend souvent avec leurs pattes :) niveau brossage ses toute les semaine des le début ? Demain je vais avoir de nouvelle photo de mon Pikachu, je la mettrais ici :)

Utilisateur anonyme

Désolée mais je dois quitter pour le moment, je te réponds tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas acheté de gamelles pour le moment car j'avais gardé celles de ma petite chatte décédée en 2018. Par contre j'ai du racheter tout le reste, Bac à litière XXL, ect...

Je le peigne 5 minutes tout les 2 jours pour l'habituer mais sans le forcer et je l'ai lavé car il ne sentait pas bon au début (dort avec moi) il ne bouge pas mais par contre le sèche cheveux même au plus bas c'est niet ! alors qu'il me regarde quand je sèche les miens. Ca viendra petit à petit.

Et oui il se sert de ses pattes comme d'une pelle surtout pour jouer avec les granulés de bois de sa litière.

Julie-Cocker

Super, je lui et acheter un bac xxl ( 5 au total pour 4 chats quand je l'aurais) et ma litière ses des granulés de bois, je vais aussi lui acheter unz grosse gamelle a haut rebors car mes autre chats en on des petite, doije mettre du feliway au début ou pas ? Je sais que avec mes autre chat et chien ses passez tout seul. En tout qua merci beaucoup pour les conseil,au moins je serait prête quand il seras la.

Solenneb

Bonjour julie, les parents de ton chaton sont ils loof?