Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci valau, sa fait plaisir d'être écouté :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je reste à ton écoute si tu as besoin.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je vais suivre tes conseil, je vais lui re demander les documents, de toute façon je vais faire les chose bien, je ne pense pas que ses une mauvaises personne, elle a un numéro de siret et ne vent pas ses type maine coon si chère, bon je suis peut être trop fleur bleu :) je vous retient au courant, et jamais je trouve sa vraiment trop louche je ne m'amuserais pas a le prendre , je préfère perdre les 100 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ! je ne vois pas comment tu peux te sortir de cette situation sans y laisser des plumes, donc mon conseil c'est d'insister encore et encore sur le fait que tu ne peux pas te déplacer et que tu veux absolument voir les

documents.

Peut-être que les autres personnes auront de meilleurs conseils que moi.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

J'ai versé 100 euros :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas normal tout cela ! moi j'ai tout eu car lors de ma première visite j'avais oublié de demander à voir les dits documents.

L'éleveuse m'a tout envoyé par sms, pédigrée du père (autre chatterie) celui de la mère et la déclaration de la saillie au LOOF et la demande de pédigrée pour les chatons.

A ma deuxième visite j'ai eu tous les papiers sous les yeux.

Ce n'est pas normal, elle te cache quelque chose d'autre que le fait que la mère ne soit pas Loof, je commence à avoir des doutes sur le père aussi.

Si ce n'est pas indiscret, tu as versé combien ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et bien hier quand elle ma appelé, je lui et donc demander l'icad de la mère et elle ma dit quelle l'avais bien ma dit que c'e marquer type maine coon née en 2015 de couleur brown maquerel tabby, elle ma aussi dit quelle avais tout les papier en regle dont le loof du père les test fait père et mère et que je pourrais avoir tout les papier a ma venue en mai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je n'arrive pas te mettre de photos, elles sont trop volumineuses. Je demanderai comment faire à mon fils quand il viendra pour les réduire au niveau fichier.

C'est quand même bizarre car elle t'envoie des photos mais pas les documents que tu lui réclames ...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et bien oui, ses sur que sans le lof ou loof ses un type, j'ai deux cocker anglais type ( il font très cocker anglais mes sans le lof ses des petit bâtards comme on le dit, mais des mignon batard qui ressemble au cocker :) ) sa serz pareil pour Pikatchu, non lof ses un type il ressemblera beaucoup au maine mais ne sera pas pur :) bon pour le prix j'en serait très contente , car je hoie beaucoup de type maine coon a 700 euros ou même a 800 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé la photo de la maman à mon éleveuse hier soir ! sa réponse a été : si pas de pédigrée c'est un gouttière 😔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?