Main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Mon chat je le considère comme un membre de ma famille

Je cherche ce qui a de mieux pour lui en nourriture ( croquette )

pour le moment il a les RC kitten Maine coon depuis le début et il adore ça !!! y a t il mieux pour lui ? Il a été castrer a 6 mois il a 9 mois maintenant

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ba je sais pas si tu veut des truc le mieux pour lui ba prend des sheba ou des truc du jore mes eu les chat ne verront pas trop la différence entre du wiskas ou des felix ou des purina a par le gout

Utilisateur anonyme

he ba c'est quoi le mieux pour toi ?

Utilisateur anonyme

oui mes pour toi c'est quoi le mieu ?

Utilisateur anonyme

ba voila

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe et utilisez correctement la ponctuation.

Cam Wsn, ce n'est pas la première fois que nous vous demandons de surveiller votre façon d'écrire. Merci de respecter ces règles simples, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour , je t'ai trouve un site , lit tout ca et bonne journee

http://www.fractalcoon.com/alimentation-maine-coon.html

🙂

Utilisateur anonyme

Quand je vois des gens dire ton chat chien pourquoi tu lui donne du premium cest chere et il remarque rien donne lui du commerce . Je repond juste continue de manger du surgeler lidl avec de la bouffe en boite developpe tes maladies avec l'industrie degeux du bas de gamme.

Oui il y a une difference et encore heureux donc oui le premium cest bcp mieux pour nos animaux ils ont le droit d'avoir de la bonne bouffe comme nous en avons aussi :) si vous avez des animaux de race ou des croisés il merite le meilleur ;) les repercutions sur sa santé seront forcement plus positive .