Ma chatte est une pisseuse professionnelle !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte maine coon a 9 mois. Elle pissait dans la litière (jusque là normal), dans la douche (on a fermé la porte) à l'entrée, et quand elle a eu ses premières chaleurs (on voudrait lui faire des petits bébés), elle s'est défoulée !! Sur le lit, sous le pc, etc... Infernale !

On a essayé : le changement de litière, le feliway, la javel, le repousse chat pour les endroits où elle ne doit pas le faire, les ultrasons, le confinement sur le balcon avec sa litière, changer tous les jours de litière... On ne sait plus quoi faire !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci marine, je vais déjà prendre rendez-vous chez le véto et je vous dirais.