Litige avec le Loof rétention de pedigrées blocage compte pro

Kriss64

Bonjour

Je rencontré des problèmes avec kle loof qui pour une erreur de couleur à refusé de me donner les pedigrees de 2 portees.

A ce jours après avoir exige des tests très chers qye j au fait ils bloquent mon compte pro et je ne peux plus d'éclater naissances.

La directrice du loof Mme Tinoco me répond que c'est son employée Mme Plouvier (personne qui me raccroche au nez, ne répond pas) qui me répondra

Ils me mettent en difficulté dans mon travail car je n'obtient plus les pedigrees . Alors que pendant trois ans aucun soucis. Un repro et 2 femelles loof, testées etc....

Que puis je faire svp ?

Bien entendu en dehors des aides litiges du loof étant donné qu'ils sont soudés

Je vous remerci