Bonjour a tous c est la premiere fois que je me lance sur un forum et j espere faire les choses en bonne et due forme n ayant pas trouve d histoire similaire a la mienne sur divers sites et souhaitant avoir vos avis et conseils sur l histoire sordide qui vient de m arriver avec un eleveur felin je tiens a vous la faire partager.
J ai 50 ans et j ai toujours partage ma vie avec des chats vivre sans eux est impossible pour moi ils nous apportent tant de choses. J ai transmis mon amour des chats a mon fils et pour la noel je tenais particulieremnt a lui faire plaisir car il venait de perdre son papa et moi mon epoux. Nous trouvons donc notre petit chaton maine coon puisque son choix c etait porte sur eux nous parcourons 2 heures aller/retour pour le recuperer ainsi que les papiers loof le carnet de sante a l interieur duquel l eleveur a mis le code de la puce et une pipette pour les puces.deux jours se passent tres bien a la maison il s est habitue deja a mes 2 autres chats et il s est acapare les lieux. Le 3eme jour je decide de traiter mes 3 chats en meme temps comme il se doit contre les puces j ouvre leurs livrets respectifs et leur mets la pipette. 2 heures apres le petit chaton tremble je l emmitoufle dans sa couverture en pensant que mouille par le produit il a froid mais les tremblements s accentuent j appelle sans attendre mon veterinaire qui de but en blanc me dit vous avez mis une pipette pour chien mais non je n ai pas de chien ! Verifiez ! je recupere la pipette dans la poubelle et qu elle ne fut pas ma stupeur en constatant que l eleveur avait mis dans le carnet du chaton une pipette pour chien de 10kg a 25 kg ce qui malheureusement a entraine la mort du chaton. aujourd hui nous sommes bouleverses et mon fils choque. l eleveur quant a lui ne veut rien savoir il dit que c est de ma faute je suis scandalisée par autant de mauvaise foie il ne nous a meme pas propose un autre chaton ou bien de nous rembourser. Dans quel monde vit on je vous remercie par avance pour vos conseils ou temoignages d histoires similaires