Litige avec eleveur suite au deces de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous c est la premiere fois que je me lance sur un forum et j espere faire les choses en bonne et due forme n ayant pas trouve d histoire similaire a la mienne sur divers sites et souhaitant avoir vos avis et conseils sur l histoire sordide qui vient de m arriver avec un eleveur felin je tiens a vous la faire partager.

J ai 50 ans et j ai toujours partage ma vie avec des chats vivre sans eux est impossible pour moi ils nous apportent tant de choses. J ai transmis mon amour des chats a mon fils et pour la noel je tenais particulieremnt a lui faire plaisir car il venait de perdre son papa et moi mon epoux. Nous trouvons donc notre petit chaton maine coon puisque son choix c etait porte sur eux nous parcourons 2 heures aller/retour pour le recuperer ainsi que les papiers loof le carnet de sante a l interieur duquel l eleveur a mis le code de la puce et une pipette pour les puces.deux jours se passent tres bien a la maison il s est habitue deja a mes 2 autres chats et il s est acapare les lieux. Le 3eme jour je decide de traiter mes 3 chats en meme temps comme il se doit contre les puces j ouvre leurs livrets respectifs et leur mets la pipette. 2 heures apres le petit chaton tremble je l emmitoufle dans sa couverture en pensant que mouille par le produit il a froid mais les tremblements s accentuent j appelle sans attendre mon veterinaire qui de but en blanc me dit vous avez mis une pipette pour chien mais non je n ai pas de chien ! Verifiez ! je recupere la pipette dans la poubelle et qu elle ne fut pas ma stupeur en constatant que l eleveur avait mis dans le carnet du chaton une pipette pour chien de 10kg a 25 kg ce qui malheureusement a entraine la mort du chaton. aujourd hui nous sommes bouleverses et mon fils choque. l eleveur quant a lui ne veut rien savoir il dit que c est de ma faute je suis scandalisée par autant de mauvaise foie il ne nous a meme pas propose un autre chaton ou bien de nous rembourser. Dans quel monde vit on je vous remercie par avance pour vos conseils ou temoignages d histoires similaires

1 réponse

Je suie sincèrement désolée,votre histoire m'a retournée,s'est terrible ,cette éleveuse ,ne veut pas admettre son erreur;s'est lamentable,pauvre petit chaton.Maintenant je ne peut pas vous renseigner sur vos droits,je n'y connait rien .Après ,s'est sure que l'on devrai toujours vérifier les pipettes,avent de la mettre.Est bon ,s'est fait.Maintenant je vais le faire avent de leur mètre.Une erreur est si vite fait. Je vous souhaite beaucoup de courage face a ce drame épouvantable.🤧

" josiPitchoune "