Levure de bierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ami wamizien !!!

Je voulais savoir si certain avez déjà tester la levure de bierre sur nos poilus adorés ?

Je trouve qu'en ce moment le poil de Guizmo est un peu triste, rien n'a changé dans son environnement, le pépère se porte à merveille mais il commence à faire son poils d'hiver et je ne le trouve pas top, il a tendance à faire des petits frisottis qu'il ne faisait pas avant et aurait tendance à s’emmêler si je ne brosse pas assez (pourtant il y a le droit au moins tout les 2 jours si ce n'est plus en période de mue).

Mon éleveuse m'a conseillé de lui donner de la levure de bierre, mais je ne suis pas persuadé que ça arrangera les choses et je cherche donc des avis !!!!

Je tiens a précisé que je vais d'ici 15 jours leur arrêter le mélange RC Kitten Maine coon 36/ RC Maine coon 41 pour passer à des croquettes exclusivement adulte, je vais testais un mélange RC Maine coon (obligatoire pour qu'ils continuent a croquer) / Porta 21 pour voir s'ils s'y font (les difficiles).

Je ne sais pas si ce changement améliorera le poil de Guizmo mais j'aimerai bien parce qu'il est juste magnifique avec son poils d'hiver.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en donne pas mais je devrais peut-être.

Sevv, tu en donnes sous quelle forme ?

Paillettes ou pastilles ?

Et dans les deux cas en quelles proportions et quelle fréquence ?

Civa
Civa

Moi j'en donne à mon chat depuis ses 3 mois, un comprimé par jour. Il adore ça, pour lui c'est un bonbon. Le chat de ma fille en prend aussi régulièrement et il a un poil magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le renseignement :)

Je pense que je vais leur en acheter et leur faire une petite cure pendant les mois d'hiver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sevv, ton loulou a l'air d'avoir un poil tout doux ^^. Je vais en commander et leur en donner pour voir si ça améliore les choses. Au pire ça ne peut pas leur faire de mal, avec le changement d'alimentation ça devrait peut être aider !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?