Les shampooing secs => efficaces??

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai essayé l'autre fois de laver mon chat à l'eau et au shampooing, mais il n'a pas du tout apprécié!

Est ce que les shampooing secs sont efficaces?

Avez vous d'autres moyens pour laver vos matous??

merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si il n'aime vraiment pas ça tu peux toute fois, prendre un gant d'eau chaude et le lavé comme ça, sa passe vraiment mieu, pour ma part je n'ai pas ce problème la, mes matous prenne la douche avec moi ;)

Utilisateur anonyme

Non mon chat ne fait pas de concours mais il est blanc et il y a le des endroits que j'aimerais bien laver: le cou, les pattes... Puis chez mes parents ont a pris l'habitude de laver nos chats au moins une fois par an, mais eux ils l'acceptaient bien! Pas comme mon matou... ^^ Je l'ai déjà un peu fait avec le gant, mais c'est pas le plus pratique... :s