Le nanisme hypophysaire

Yami2383

Bonjour à tous

Voilà après consultation et radio finalement la rétention urinaire et constipation est du à la mal formation de la colonne vertébrale qui appuie sur le colon et la vessie donc c'est le nanisme hypophysaire de quoi est atteinte Fluffy mon chaton de 5 mois. Elle fera des crises, elle ne va pas grandir, elle ne pourra pas sauter, ni jouer, le moindre geste il pourra la bloqué et lui causer beaucoup de douleur et elle va faire mes des crises. Quand le véto m'a annoncé ça cette aprèm je me suis effondrée et je pleure à chaque fois que je vois fluffy.

Pas de traitement ni remède, elle doit vivre avec huile de paraffine et microlax , je suis tellement triste pour mon bébé. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue j'ai juste envie de pleurer

11 réponses
Sareri
bonjour mes animaux sont mes compagnons d amour et de vie le dessin , le jardin , sont mes deux grandes passions parmi beaucoup d autres http://paradisio-de-sonia.over-blog.com je...