Le main coon et son poil

Utilisateur anonyme

Bonsoir hercule mon main coon a 8 mois il pèse 6 kg il est parti pour faire parti des beau main coon. Son poil est laineux je pense que c'est la race qui veut cela mais il est un peu gras et la je pense que ce n'est pas normal un œil avisé aurait il la cause merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Notre Hector de 6 mois fait 4kg500 et se situe dans la bonne moyenne.

Pour le poil gras ça a l'air normal, le mien l'a aussi, on dirait qu'il est sale mais pas du tout.