le chaton noir a 3 petits bouts d'orteil blancs

Lilou1624

Bonjour à tous,

Freyja Maine cocon déclarée Loof brown tortie tabby a un Menton très blanc.

Fergus le papa est Brown Blocher tabby.

Freyja vient de mettre bas et j'ai un chaton tout noir, pas de souci, mais avec sur la patte avant 3 bouts d'orteil blanc.

Dans les 2 lignées il y a du "et blanc" le grand père de freyja est roux et blanc et la grand mère de fergus est black sortie et blanc.

En théorie ils ne devraient pas avoir de chaton avec du blanc.

Quelqu'un de plus calé que moi en génétique pourrait il m'apporter une réponse ?

D'avance je l'en remercie.

Lilou

6 réponses
Utilisateur anonyme

ahhhh desoler mais je ne comprend pas votre question moi jai des chat europeen il sont de couleur qu il veule c est pas le principal le principal c est qu il soit en bonne santer

bon pourr essayer de rendre vous ne pouvez et ne pourez j amis savoir car c est comme les humains il faudrait remonter des gegneration et des generations comment sevoir d ou il descent qu ellle sont ces premiers ancetre ? IMPOSSIBLE A MON AVIS BIEN SUR

Utilisateur anonyme

et la genetique c est pas des math c est pas un plus un font deux les genes ca saute des generation on ne peut a mon avis jamais etre certains de rien

mon grands peres avait les yeux vert alors que ni ces enfants ni ses petits enfant ni meme ces arriere petit enfant non les yeux vert

peut etre que je me trompe mais c est mon avis personnel

Lilou1624

Merci pour votre réponse🙄

Utilisateur anonyme

je vous en prie et j espere que d autre vous donneront la bonne explication car la c est juste mon point de vue je suis pas veto bonne journee a vous et a vos chat et chatons

Tania28700

oui je rejoins Lya, la génétique est complexe et certains "phénomènes, maladies ou autres" peuvent sauter plusieurs générations

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Idem messages au dessus. La génétique saute parfois plusieurs générations, comme pour les humains. Les reproducteurs chats sont ce qu'ils sont physiquement pour les couleurs et, en plus, sont PORTEURS de gènes donnant d'autres couleurs. Très fréquents chez les Siamois par exemple, dont je suis passionnée.