La vie de Miss Opale en BD

Vickablue

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter notre Miss Opale, femelle Main coon, de façon un peu originale car j'ai commencé à dessiner une petite BD sur sa petite vie! (elle fera une dizaine de pages) Voilà la couverture

Voilà le lien pour la page 1 et pour le moment j'ai dessiné 4 pages, je rajoute la suite régulièrement! Mes page facebook et instagram sont au nom de VickaBlue

https://www.facebook.com/101346101347255/photos/a.101429851338880/148557013292830/?type=3&theater

Je voudrais surtout avec des avis et des retours pour m'améliorer et savoir ce que vous en pensez en tant qu'amoureux des chats! Merci d'avance à très bientôt! :)

3 réponses
Mahaât

Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée et le dessin est très sympathique ! :)

Lyzzza

Bonjour Vicka !

Je ne suis pas sur les RS mais j'ai pu voir quand même vos dessins.

C'est vraiment super comme idée, vous savez dessiner "le chat dans tous ses états" (un vieux livre à lire ou relire) et j'adore vos légendes pleine d'humour.

Je ne suis pas d'accord avec Claire, car le chat est universel, quelle que soit son origine, il n'est que de lire toutes ces demandes sur Wamiz pour s'en convaincre.

Avez-vous l'intention d'en faire un album pour être édité ?

Si la Miss n'a pas accès à l'extérieur vous allez manquer de situations nouvelles : il faut lui offrir un copain (ou copine) et la sortir en harnais pour lui offrir de nouvelles aventures !😋

Sincères félicitations à vous deux,

Liza

Isie Cat

Bonjour,

C'est cool, ça rend bien, ça me fait même penser aux strips de Maliki (artiste qui fait beaucoup de comics sur ses chats) , tu connais ?

Ses premières BD étaient pas top top mais à force de s'entraîner on affine son style , t'es sur la bonne voie , continue ^^