Woopy972 Je suis en ligne !
Bonjour à tous
J'ai recueilli un petit chaton croisé le pere est Maine Coon et la mère est Persan (d'après les dires de l'ex propriétaire). Il est soit disant né le 27/4/2014, mais dès son arrivée le 29/6 je l'ai pesé car je trouvais qu'il était bien minuscule il ne faisait que 600 grs, il mangeait bien ses croquettes et jai décidé de l'amener chez le veto pour la primo vaccination. Le véto n'a rien trouvé d'anormal. J'ai continué à faire sa courbe de poids tout allait bien sauf que le 14/7 il m'a fait une diarrhée carabine jai eu très peur. Le veto lui a prescrit du Smecta 3xj durant 5j, mais la diarrhée a continuée. Retour chez le veto et administration d'antibiotiques. Aujourd'hui il pèse 1092 grs. Il a le gabarit d'un chaton de 2 mois à peine. Je me demande donc est ce qu'il va bien grossir et bien grandir où va t il resté rachitique. Je suis inquiète car je dois le faire vacciné contre la rage et le faire castré, mais vu son faible poids, je me demande s'il pourra supporté l'anesthésie sachant déjà que les maine coon sont fragiles au niveau cardiaque.
Rassurez moi et conseillez moi. Je l'aime tant ce petit bout