La bonne odeur des chats

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sentent si bon ? Certes ils passent beaucoup de temps à leur toilette, mais si nous faisions pareil, je veux dire de nous laver en nous léchant, je doute que l'on sentirait aussi bon... J'en déduis qu'ils ont quelque-chose dans leur salive genre lessive auto-naturelle ? ;) Les chiens se lèchent aussi mais ont une odeur très forte (qui personnellement me dérange d'où, entre autre mille choses, ma préférence pour les chats). Un chat en bonne santé sent lui et sa maison ("sentez mon chat, vous saurez si je suis propre" lol). Quand Félia a dormi sur ma couette fraîchement lavée elle sent la lessive ! Alors ? Vous avez des explications sur cette fameuse bonne odeur naturelle des chats ?

43 réponses
Melly

Tarte^^

Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhhhhh la tarte aux oignons, un régal ! Avec sanglots garantis pendant l'épluchage lol

Oui, questionner le véto, je vais tâcher d'y penser quand j'emmenerai Félia faire sa grande toilette d'ici 2 semaines.

Melly

Je te laisserai la partie "épluchage" =D

Oki Euqi, car moi je crois que le véto sa sera l'an prochain pour le vaccin!

Utilisateur anonyme

Pas question ! on épluche ensemble ! nonmé... ;)

Je ne sais pas si c'est systématique ou si c'est juste certains, mais mon véto ne fait pas payer l'aide au brossage ou le coupage des griffes. En même temps ce n'est pas lui qui le fait, c'est l'un de ses assistants. Bon, j'imagine qu'il râlerait si on y allait tous les mois, mais avec ma furie face à sa caisse de transport y a pas de danger ! ;)

Melly

Bon bon d'accord :( Mdr

Je ne sais pas du tout si le mien le fait^^ Mais avec Réglisse je suis tranquille, et de toute façon chez le véto il est "connu" -_-' Trop connu... A chaque fois qu'elle me voit c'est "Ah le chat noir et blanc, CE chat, héé (la elle appelle son assistante) tu te souviens de, comment il s'appelle déjà, Réglisse! Tu sais celui qui nous a fait un champignon de castration!" réponse de l'assistante "ah oui oui il était pas commode celui la, a marqué dans les anales" => Et la je me fais toute petite mdr Surtout quand je viens pour acheter du Feliway XD T'as de la chance avec ta Félia!

Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est un amûûûûûr ma louloute ! Elle a un succès fou chez le véto, les deux assistants lui font des mamours à n'en plus finir. Faut dire qu'elle ne bouge pas une moustache et se contente de les regarder avec ses grands yeux suppliants "dites, vous me faites pas de mal, hein ?"

Melly

Nianiania d'abord XD

Tu m'étonnes, vu comment elle est magnifique! Puis si en plus elle se laisse faire! Hihi trop chou, ses petits yeux de chiens battus lol

Utilisateur anonyme

;)) Melly

Utilisateur anonyme

Hooo...Les chatons sentent,si boonnn........................................!!

Utilisateur anonyme

moi ma byskotte elle sent trop bon!!!!