La bonne odeur des chats

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sentent si bon ? Certes ils passent beaucoup de temps à leur toilette, mais si nous faisions pareil, je veux dire de nous laver en nous léchant, je doute que l'on sentirait aussi bon... J'en déduis qu'ils ont quelque-chose dans leur salive genre lessive auto-naturelle ? ;) Les chiens se lèchent aussi mais ont une odeur très forte (qui personnellement me dérange d'où, entre autre mille choses, ma préférence pour les chats). Un chat en bonne santé sent lui et sa maison ("sentez mon chat, vous saurez si je suis propre" lol). Quand Félia a dormi sur ma couette fraîchement lavée elle sent la lessive ! Alors ? Vous avez des explications sur cette fameuse bonne odeur naturelle des chats ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, en même temps, j'avoue qu'il arrive à Félia de sentir l'oignon, vu que j'adore les omelettes aux oignons... lol

Melly

Mdr c'est pareil pour moi... Surtout après un petit tour dans la litière juste après le popo...

Moi j'adore enfouir ma tête dans Réglisse tellement il sent bon =D

Omelette aux oignons hihi va falloir m'inviter Euqi!

Utilisateur anonyme

Mouarf, Félia qui sent l'oignon, allez je ris aussi ! lol

Ahhh Melly, la bonne odeur de crottouille ! lol

Melly

C'est vrai qu'ils prennent facilement les odeurs qui les entoure :) C'est rigolo. La il est allongé sur la table basse il dort mon ptit matou. Il doit sentir le Kebab XD

Utilisateur anonyme

Et la mienne la pizza ! ^^ Elle est assise à côté de moi ma chérie.

Melly

Ah bah on mange équilibré c'est du beau sa! XD Rooo le mélange Pizza/Kebab...

Utilisateur anonyme

Ben oui y a les légumes (tomates), les protéines (jambon et saucisse de Morteau) lol.

Je te dis bonne soirée Melly, mon chéri a besoin de l'ordi. A bientôt ! Bisous à toi et Réglisse !

Melly

Bonne soiré Ninie! Caresses à Ném ;)

Utilisateur anonyme

Impossible de continuer la discuss hier soir les filles, de bugg en bugg j'ai fini par éteindre l'ordi.

Quand tu veux Melly ! :)

Oui, mystère Sevv, ça doit venir à la fois de leur peau et de leur salive...

Dellys ? Une idée ?

Melly

Ah comme Ninie apparemment :s

Ou plutôt une tarde aux oignons c'est trop bon sa!!

Au pire on demandera à nos vétos non?