L’impression de m’être fait arnaquer…

Martin76600
Martin76600

Bonjour titulaire d’un merveilleux petit chat depuis décembre, de race Maine Coon, j’ai l’impression de m’être fait entuber car voyant des photos de maine coon a 8 mois de son âge il a les poils encore très court et j’ai l’impression qu’il ne grandit plus, c’est un mâle donc il est censée être plus gros qu’une femelle, je le nourrit avec des royal canin spécial maine coon kitten j’ai son pedigree mais je ne sais pas quand je le compare à d’autres maine coon il est vrmt plus petit et avec un poil très court sur le site pour vérifier si l’élevage est bien de maine coon c’est ok pour le nom de la dame qui me l’a vendu, j’ai vu ses parents c’était bien des maine coon aussi, voici des photos de lui

Merci de vos réponse ;)

13 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne pourrai pas vous dire si votre Loulou est un vrai Maine coon mais concernant le poids il existe de petits gabarits.

Le mien au mieux de sa forme pesait 5.800 kgs je n’ai jamais réussi à le faire peser plus c’était un grand chat tout fin

Il était bien inscrit au loof et j’ai eu tous les pédigrées de ses parents, grands parents et arrières grands parents

Sann
Sann

Bonjour

Votre chat est très beau pur race ou pas j'espère que vous l avez gardé. Et avez vous été remboursé ?

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour ou bonsoir,

Je confirme ce qu'a dit Blue Cat...J'ai fait un calcul...Vous avez dû l'avoir à 1 mois et aucun éleveur(sérieux en tous cas)ne vendra un chaton à 1 mois...À savoir qu'un chaton n'est sevré qu'à partir de 8 ou 9 semaines,voire 10 semaines...C'est-à-dire à partir de 2 mois et demi...Mais c'est à titre indicatif ça puisqu'on conseille souvent de prendre un chaton à partir de 3 mois...Pour le reste,le chat qui est en photo sur le post de départ ressemble pas vraiment à un Main Coon...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?