L’impression de m’être fait arnaquer…

Martin76600
Martin76600

Bonjour titulaire d’un merveilleux petit chat depuis décembre, de race Maine Coon, j’ai l’impression de m’être fait entuber car voyant des photos de maine coon a 8 mois de son âge il a les poils encore très court et j’ai l’impression qu’il ne grandit plus, c’est un mâle donc il est censée être plus gros qu’une femelle, je le nourrit avec des royal canin spécial maine coon kitten j’ai son pedigree mais je ne sais pas quand je le compare à d’autres maine coon il est vrmt plus petit et avec un poil très court sur le site pour vérifier si l’élevage est bien de maine coon c’est ok pour le nom de la dame qui me l’a vendu, j’ai vu ses parents c’était bien des maine coon aussi, voici des photos de lui

Merci de vos réponse ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, on ne voit pas bien sur la photo mais il semblerait sa queue ne fasse pas Maine coon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne pourrai pas vous dire si votre Loulou est un vrai Maine coon mais concernant le poids il existe de petits gabarits.

Le mien au mieux de sa forme pesait 5.800 kgs je n’ai jamais réussi à le faire peser plus c’était un grand chat tout fin

Il était bien inscrit au loof et j’ai eu tous les pédigrées de ses parents, grands parents et arrières grands parents

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Le chat sur la photo n'est pas un Maine Coon mais un joli chat de gouttière. Vous dites qu'il a 8 mois et que vous l'avez depuis Décembre ? Aucun éleveur ne vend un chaton à 1 mois ou 1 mois 1/2.

Si un pedigree vous a été fourni, il s'agit d'une fausse déclaration au Loof. Possible qu'il y ait bien deux reproducteurs Loof chez cette personne, mais la chatte a dû fauter avec un gouttière. Là encore, aucun éleveur sérieux ne laisse sa chatte reproductrice rencontrer des mâles non Loof.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?