L'histoire d'une Croisée Maine Coon

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

J'ai envie de partager avec vous l'histoire de ma nouvelle arrivante.

Ce chat fut acheté en janvier 2014 à l'age de 2 mois (elle à ce jour 6 mois), par une famille, qui pensait avoir acquis un Main Coon , ayant vu la mère Maine Coon, le père un Maine Coon aussi, d'après ce que la femme m'a dit.

Puis elle c'est rendue compte qu'il s'agissait d'une croisée Maine Coon, que le père était un chat "européen", elle m'a dit que ce n'était par pour cela qu'elle l'a faisait adoptée, mais parce qu'un de ses chiens courrait toujours derrière ce chat, il faut savoir que cette dame a d'autre chats et chiens.

Et comme par hasard, c'est celui qui n'est pas un pure race qui se voit partir de leur maison.

Et je suis passé par là j'ai eu un coup de cœur pour cette chatte, et pour ma part, qu'elle soit croisée Maine Coon ou tout simplement un " Européen", elle est super affectueuse, câline, "bavarde" et elle me suis dès que je me lève et ce à peine après quelques heures de son arrivé, elle s'entend super bien avec mes chihuahuas.

Tout ce que je sais, c'est que je suis super contente de l'avoir adoptée

Conclusion de tout ça, si vous adoptez un animal, faite le par amour et non pour sa "race" car certain n'ont pas la chance d'être adopté et se voit abandonné, pensez y

14 réponses
Utilisateur anonyme

Whaaaaaaaaa ta chatte est super mimi :)

Utilisateur anonyme

elle est tres belle j'ai moi aussi un chat noir et blanc aux poils longs

Utilisateur anonyme

Votre histoire est très belle, Sophie, et c'est agréable de la lire.

Assurément, Iris avait envie de partir avec vous !

Bienvenue à Iris, longue et belle amitié avec Sophie et ses chihuahuas !

Utilisateur anonyme

Merci Sauvage :)

Merci Loloo, ton chat est très beau aussi :-)

Merci Jep , oui c'est ce que je me suis dis aussi ;-)