Jouer avec son chat

Utilisateur anonyme

J'ai testé pas mal de jeux avec Félia, elle a même carrément un "panier à joujoux", un petit lit douillet que je lui avais acheté quand elle était tout bébé et qu'elle a très peu utilisé, préférant fauteuils et canapé, et que j'ai vite transformé en coffre à jouets (hé oui, je suis complètement gâteuse avec ma louloute... et fière de l'être ;) ).

Définitivement les souris bof, même avec menthe à chat à l'intérieur. De temps en temps, mais ce n'est pas son jeu de prédilection. Les balles en mousse pareil, c'est un peu par période. Mais les plumeaux et les cannes à pêche avec bidule au bout, alors là c'est du délire en non stop ! Je suis à peine rentrée le soir, le temps de se faire des mamours de bonsoir et elle court se planter devant le placard où elle sait parfaitement qu'ils sont rangés (je ne les lui laisse pas quand je suis absente, à cause des manches ces trucs-là sont potentiellement dangereux pour la déco ;) ) et elle chouine jusqu'à ce que j'en sorte un. Ce qu'elle aime avant tout c'est que l'on joue ensemble, elle à un bout et moi à l'autre. Si vous voyiez les bonds, cabrioles et autres saltos arrière qu'elle me fait avec ces bidules, c'est à mourir de rire !

Et vos petits félins ? Quels sont leurs jouets/jeux préférés ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

quand il ressort d en dessous et qu il a des poussiéres ds les moustaches....il te fout un peu la honte....p'ti c.n.....mais je les adore tellement fort....

Utilisateur anonyme

ah ba moi aussi j'utilise la cuillére en bois, mais moi c'est le chien qui est attiré!!

Utilisateur anonyme

En effet, pas mal les bidules au bout d'une canne !

Le jouet préféré de mon chat, c'est une petite balle en plastique et à facettes.

La balle rebondit, elle est d'une taille idéale pour jouer au foot. Et le top : avec les facettes, la trajectoire de la balle n'est pas linéaire. Très rigolo de le voir jouer... quand il ne colle pas sa balle sous un meuble !!

Utilisateur anonyme

A un moment ou à un autre, ils finissent tout par fourrer leurs jouets sous les meubles ! Pour nous embêter c'est sûr... ;) Nan je rigole ; pour le plaisir de tomber dessus par hasard et d'avoir à les chercher. Nos petits félins sont des chasseurs, ne l'oublions pas :)

Utilisateur anonyme

pareil avec mes trois amours ils ont un panier en osier plein de jouets mais leur plus grand bonheur c est quand je joue avec eux et leur souris qui saute et qui crie sur

leur tapis d eveil et oui ils ont un tapis d eveil en forme de chat avec des jouets

accroches et leur prefere et la souris

Utilisateur anonyme

J'adore voir Félia s'approcher de son "coussin à jouets", les regarder, les flairer, hésiter et finalement en choisir un qu'elle attrappe délicatement entre ses dents ou avec sa patte. Elle est trop drôle.

ça doit être super les tapis d'éveil, mais il faut une sacrée place non ?

Utilisateur anonyme

j aime tellement mes chats que rien est trop beau comme j ai de la place dans

l appartement vu que nous sommes que moi et mon mari ont leur a ammenage une piece

rien qu a eux avec des jouets des coussins 3arbres a chat tapis d eveil echelle en corde

ect ils sont comme des enfants qui iraient jouer dans leur chambre

Utilisateur anonyme

Ils doivent être heureux comme des pachas :)

A quand leurs photos sur ton profil ?

Utilisateur anonyme

bientot tu verras leur photos je suis en train de selectionner les dernieres plus belles mais elles sont toutes belles oui ils sont tres tres heureux mais comme ils ne sortent

jamais de l appartement ils faut qu ils esr un endroit bien a eux

Utilisateur anonyme

ma caline qui a 1 ans s, amuse avec n,importe quoi , en ce moment c,est un bouchon au bout d, une ficelle , je passerais des heures a la regarder .