Jouer avec son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai testĂ© pas mal de jeux avec FĂ©lia, elle a mĂȘme carrĂ©ment un "panier Ă  joujoux", un petit lit douillet que je lui avais achetĂ© quand elle Ă©tait tout bĂ©bĂ© et qu'elle a trĂšs peu utilisĂ©, prĂ©fĂ©rant fauteuils et canapĂ©, et que j'ai vite transformĂ© en coffre Ă  jouets (hĂ© oui, je suis complĂštement gĂąteuse avec ma louloute... et fiĂšre de l'ĂȘtre ;) ).

DĂ©finitivement les souris bof, mĂȘme avec menthe Ă  chat Ă  l'intĂ©rieur. De temps en temps, mais ce n'est pas son jeu de prĂ©dilection. Les balles en mousse pareil, c'est un peu par pĂ©riode. Mais les plumeaux et les cannes Ă  pĂȘche avec bidule au bout, alors lĂ  c'est du dĂ©lire en non stop ! Je suis Ă  peine rentrĂ©e le soir, le temps de se faire des mamours de bonsoir et elle court se planter devant le placard oĂč elle sait parfaitement qu'ils sont rangĂ©s (je ne les lui laisse pas quand je suis absente, Ă  cause des manches ces trucs-lĂ  sont potentiellement dangereux pour la dĂ©co ;) ) et elle chouine jusqu'Ă  ce que j'en sorte un. Ce qu'elle aime avant tout c'est que l'on joue ensemble, elle Ă  un bout et moi Ă  l'autre. Si vous voyiez les bonds, cabrioles et autres saltos arriĂšre qu'elle me fait avec ces bidules, c'est Ă  mourir de rire !

Et vos petits félins ? Quels sont leurs jouets/jeux préférés ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand il ressort d en dessous et qu il a des poussiéres ds les moustaches....il te fout un peu la honte....p'ti c.n.....mais je les adore tellement fort....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Patoumout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout pareil Patoumout, une grande cuillÚre en bois pour la récup ! Mais le gratouillage de dos je n'avais pas pensé ;)

Je tire la canapé réguliÚrement, mais pas trop fréquemment, trop lourd. C'est pour ça qu'elle a plein de balles d'avance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est sure!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai que le meilleur moyen de nettoyer sous les meubles....c est d avoir un chat qui cache ses joujoux....çà oblige à faire propre...lol....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pat moi aussi je suis souvent a quatre pattes!!

ou à tiré le clic clac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai une trés grande cuillére en bois pour faire la récup....ils la connaissent bien.....ils la morde de plaisir.....c est trop beau à voir....en plus accéssoirement elle gratouille le dos.....un vrai délice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Patoumout, la prĂ©dilection de nos poilus Ă  aller fourrer leurs joujoux Ă  des endroits oĂč ensuite ils ne peuvent pas accĂ©der pour les rĂ©cupĂ©rer, ce doit ĂȘtre dans les gĂȘnes fĂ©lins ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les boules de papier Félia aimait beaucoup quand elle était toute petite, mon ancien appart en était jonché ! Mais ça lui est passé. Si j'en chiffonne un en sa présence elle se précipite dessus, donc je le lui donne, mais elle s'en lasse en 3 minutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont 2 et ont toutes sortes de joujoux....

mais c est une affreuse baballe en tissu qu ils préférent.....ils me la mette partout...

je suis presque autant Ă  4 pattes qu eux....pour aller la chercher sous les meubles oĂč ils ne peuvent pas passer....quant je rentre ils se frottent contre le meulble oĂč elle est cachĂ©e...je n ai plus qu Ă  m Ă©xĂ©cuter.....

toute la famille rigole.....mais je me dois de les aider.....et puis un petit miaou pour dire merci....çà fait tellement plaisir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?