J'ai testĂ© pas mal de jeux avec FĂ©lia, elle a mĂȘme carrĂ©ment un "panier Ă joujoux", un petit lit douillet que je lui avais achetĂ© quand elle Ă©tait tout bĂ©bĂ© et qu'elle a trĂšs peu utilisĂ©, prĂ©fĂ©rant fauteuils et canapĂ©, et que j'ai vite transformĂ© en coffre Ă jouets (hĂ© oui, je suis complĂštement gĂąteuse avec ma louloute... et fiĂšre de l'ĂȘtre ;) ).
DĂ©finitivement les souris bof, mĂȘme avec menthe Ă chat Ă l'intĂ©rieur. De temps en temps, mais ce n'est pas son jeu de prĂ©dilection. Les balles en mousse pareil, c'est un peu par pĂ©riode. Mais les plumeaux et les cannes Ă pĂȘche avec bidule au bout, alors lĂ c'est du dĂ©lire en non stop ! Je suis Ă peine rentrĂ©e le soir, le temps de se faire des mamours de bonsoir et elle court se planter devant le placard oĂč elle sait parfaitement qu'ils sont rangĂ©s (je ne les lui laisse pas quand je suis absente, Ă cause des manches ces trucs-lĂ sont potentiellement dangereux pour la dĂ©co ;) ) et elle chouine jusqu'Ă ce que j'en sorte un. Ce qu'elle aime avant tout c'est que l'on joue ensemble, elle Ă un bout et moi Ă l'autre. Si vous voyiez les bonds, cabrioles et autres saltos arriĂšre qu'elle me fait avec ces bidules, c'est Ă mourir de rire !
Et vos petits félins ? Quels sont leurs jouets/jeux préférés ?