Jouer avec son chat

Utilisateur anonyme

J'ai testé pas mal de jeux avec Félia, elle a même carrément un "panier à joujoux", un petit lit douillet que je lui avais acheté quand elle était tout bébé et qu'elle a très peu utilisé, préférant fauteuils et canapé, et que j'ai vite transformé en coffre à jouets (hé oui, je suis complètement gâteuse avec ma louloute... et fière de l'être ;) ).

Définitivement les souris bof, même avec menthe à chat à l'intérieur. De temps en temps, mais ce n'est pas son jeu de prédilection. Les balles en mousse pareil, c'est un peu par période. Mais les plumeaux et les cannes à pêche avec bidule au bout, alors là c'est du délire en non stop ! Je suis à peine rentrée le soir, le temps de se faire des mamours de bonsoir et elle court se planter devant le placard où elle sait parfaitement qu'ils sont rangés (je ne les lui laisse pas quand je suis absente, à cause des manches ces trucs-là sont potentiellement dangereux pour la déco ;) ) et elle chouine jusqu'à ce que j'en sorte un. Ce qu'elle aime avant tout c'est que l'on joue ensemble, elle à un bout et moi à l'autre. Si vous voyiez les bonds, cabrioles et autres saltos arrière qu'elle me fait avec ces bidules, c'est à mourir de rire !

Et vos petits félins ? Quels sont leurs jouets/jeux préférés ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

browny fait éxactement pareille en ce qui concerne la canne, il se met devant le meuble et miaule, c'est son défouloir.

mais il a aussi comme passion les boules d'alu et papier.

Utilisateur anonyme

ils sont 2 et ont toutes sortes de joujoux....

mais c est une affreuse baballe en tissu qu ils préférent.....ils me la mette partout...

je suis presque autant à 4 pattes qu eux....pour aller la chercher sous les meubles où ils ne peuvent pas passer....quant je rentre ils se frottent contre le meulble où elle est cachée...je n ai plus qu à m éxécuter.....

toute la famille rigole.....mais je me dois de les aider.....et puis un petit miaou pour dire merci....çà fait tellement plaisir.

Utilisateur anonyme

Les boules de papier Félia aimait beaucoup quand elle était toute petite, mon ancien appart en était jonché ! Mais ça lui est passé. Si j'en chiffonne un en sa présence elle se précipite dessus, donc je le lui donne, mais elle s'en lasse en 3 minutes.

Utilisateur anonyme

Ah oui Patoumout, la prédilection de nos poilus à aller fourrer leurs joujoux à des endroits où ensuite ils ne peuvent pas accéder pour les récupérer, ce doit être dans les gênes félins ! :)

Utilisateur anonyme

j ai une trés grande cuillére en bois pour faire la récup....ils la connaissent bien.....ils la morde de plaisir.....c est trop beau à voir....en plus accéssoirement elle gratouille le dos.....un vrai délice.

Utilisateur anonyme

ah oui pat moi aussi je suis souvent a quatre pattes!!

ou à tiré le clic clac.

Utilisateur anonyme

c est vrai que le meilleur moyen de nettoyer sous les meubles....c est d avoir un chat qui cache ses joujoux....çà oblige à faire propre...lol....

Utilisateur anonyme

ça c'est sure!!!

Utilisateur anonyme

Tout pareil Patoumout, une grande cuillère en bois pour la récup ! Mais le gratouillage de dos je n'avais pas pensé ;)

Je tire la canapé régulièrement, mais pas trop fréquemment, trop lourd. C'est pour ça qu'elle a plein de balles d'avance :)

Utilisateur anonyme

Mdr Patoumout !