Jeu d'occupation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous tous, propriétaires de petits minous, vous occupés votre minet lorsque vous êtes au travail?

Mon petit Cooni a un grand arbre à chat devant la fenêtre, tous pleins de jouets, un papyrus, un pipolino mais plus monsieur grandi plus il se lase de ses jouets. J'ai l'impression que les jouets du commerce ne l'intéresse plus.

Avez vous des idées à me soumettre?

Merci à tous.

15 réponses
P'titefleur

Mais c'est tellement top de les voir s'éclater à jouer ensemble ;)

Ca je suis bien d'accord avec toi....sur les photos cela ne rend rien.....mais je dis toujours au maître....vous devriez voir ce qui se passe ici.....à mourir de rire....

et vivre comme cela remplace tous les médoc......

Utilisateur anonyme

P'titefleur, j'ai un nouvel appareil depuis cet été, qui fait fonction vidéo. Et j'ai découvert par hasard il y a 3 jours qu'il possédait une fonction "animaux de compagnie" ; c'est super car les couleurs sont optimisées sans avoir besoin du flash (qui souvent les dénature), en plus la prise de cliché est plus rapide qu'en mode normal, aucun décalage, aussitôt appuyé sur le déclencheur aussitôt pris ! ça permet de choper des attitudes sur le vif, c'est vraiment cool :)

Cela dit, si les chats bougent trop la photo reste tout de même un peu floue, dommage.

P'titefleur

Je vais regarder si sur le mien je trouve cette fonction...

Utilisateur anonyme

Occupé un chat n'est pas une mince a faire, surtout un coon ou tout autre chat très sociable. J'ai d'ailleurs jamais réussi a occuper Guizmo lorsqu'il était tout seul, il passer ses soirées a hurler pour qu'on s'occupe de lui, du coup je lui ai pris un copain et maintenant plus de problème. Avoir un chat ou deux ya pas beaucoup de changement , surtout que ton chat est jeune et devrait très bien adopter le petit nouveau. Il n'y aura pas beaucoup plus de poils ni de bêtise de faite avec 2 chats, et pas besoin de 2 litières, une suffit a condition qu'elle soit propre.

P'titefleur

Tu peux reprendre un coon, chat qui ne perd pas beaucoup ses poils, très sociable (si celui ci a bien été sociabilisé par ses proprio...), ne fait pas de bêtise et à eux deux ....vive les jeux....