Jeu d'occupation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous tous, propriétaires de petits minous, vous occupés votre minet lorsque vous êtes au travail?

Mon petit Cooni a un grand arbre à chat devant la fenêtre, tous pleins de jouets, un papyrus, un pipolino mais plus monsieur grandi plus il se lase de ses jouets. J'ai l'impression que les jouets du commerce ne l'intéresse plus.

Avez vous des idées à me soumettre?

Merci à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage, c'est la meilleure façon qu'un chat (du coup deux chats) ne s'ennuient pas. Même quand ils dorment, ils le font l'un contre l'autre et adorent ça, en plus ton loulou est encore un bébé et accepterait facilement une petite copine.

Il te dit pourquoi ton homme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai essayée les petits jouets dans une grande bassine d'eau dans la douche sur conseils d'internautes. il c'est bien amusé le loulou, et m'a fait une belle piscine dans la SDB ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on lui met une balle de ping pong dans la baignoire, et ça l'occupe un petit moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'aimerais beaucoup mais mon ami ne veut pas. Il a déjà fallu que j'inciste pour Hector!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit copain ou une petite copine ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?