Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu d'occupationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous tous, propriétaires de petits minous, vous occupés votre minet lorsque vous êtes au travail?

Mon petit Cooni a un grand arbre à chat devant la fenêtre, tous pleins de jouets, un papyrus, un pipolino mais plus monsieur grandi plus il se lase de ses jouets. J'ai l'impression que les jouets du commerce ne l'intéresse plus.
Avez vous des idées à me soumettre?

Merci à tous.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un petit copain ou une petite copine ?
Reporter un abus
Oui moi j'aimerais beaucoup mais mon ami ne veut pas. Il a déjà fallu que j'inciste pour Hector!!!
Reporter un abus
Pub
Nous on lui met une balle de ping pong dans la baignoire, et ça l'occupe un petit moment.
Reporter un abus
Alors j'ai essayée les petits jouets dans une grande bassine d'eau dans la douche sur conseils d'internautes. il c'est bien amusé le loulou, et m'a fait une belle piscine dans la SDB ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dommage, c'est la meilleure façon qu'un chat (du coup deux chats) ne s'ennuient pas. Même quand ils dorment, ils le font l'un contre l'autre et adorent ça, en plus ton loulou est encore un bébé et accepterait facilement une petite copine.
Il te dit pourquoi ton homme ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi...les miens (enfin presque) ne s'ennuient jamais....lol

Angy2702 : Fais comme lol.....

Reporter un abus
Oui, mon homme est très maniaque!!! Du coup c'est sur qu'Hector laisse é ou " poils par ci par la... On a limiter les dégats car hector n'abime rien a la maison, je pense du coup que mon ami a peur qu'avec unh second il y ai 2 fois plus de chance d'avoir des bétises, la litière il en faudra certainement une seconde....
Reporter un abus
Houla P'titefleur, là c'est sur que mon ami me tue si je lui fait ce coup là ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dans le passé j'avait une velle chatte, elle trainé dehord alors on ne lui pas forgé une occupation .. on n'est en ville, elle a ses copins les chats, et les amis nos voisins ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)