je vous présente ma petite Muse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ; je découvre ce forum

je vous présente ma petite Muse qui aura 7 mois fin février , la maman est une main cool que nous avons pû voir et le papa est d'après la propriétaire un mai n cool croisé angora

Muse pèse 3kg 900 , elle me semble un peu juste pour une main coon non ??

ceci dit , elle nous comble , elle est joueuse , câline et c'est l'essentiel , elle est suivie depuis son arrivée à la maison , elle n'avait pas 2 mois car la mère n'avait plus de lait .......le véto a approuvé l'adoption , elle était propre et sevrée ......! elle est à jour de ses vaccinations et vient d'être stérilisée ..........

pensez vous qu'elle est en dehors des courbes de croissance ???

4 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour, elle est très mignonne cette petite Muse.

Je ne m'y connais pas trop en Maine Coon mais je pense que la croissance dure plus longtemps pour cette race et puis elle n'est pas pure race puisque le père est croisé donc ça peut jouer sur le gabarit.

Qu'en pense le véto qui l'a vaccinée et stérilisée ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le maine coon met 2 ans à grandir... mais l'argument : la maman n'a plus de lait, me semble un peu facile... elle n'a plus de lait, ok mais l'éducation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Aurore Boréale pour la réponse

je n'ai pas revu le véto depuis sa stérilisation , je ne lui ai donc pas posé la question du gabarit , et puis ce n'est pas un problème pour nous ....c'est juste une question par rapport à ce que je lis sur la race main coon

oui Flyever c'est aussi çà le problème mais le véto l'avait trouvé bien dans ses "baskets" !! elle était parfaitement propre , elle est très sociable et du coup , l'ayant eu très petite , elle se laisse manipuler par tout le monde sans problème ....je crois que sa maman a fait son boulot ....

😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super, alors ^^

parfois, c'est plus compliqué (surtout avec les griffes xD) mais s'il est bien dans ses pattounes, c'est tout ce qui compte :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?