je l adore

Utilisateur anonyme

bonjour!voila j adore mon chat,je le kiff trop ! c est mon premier maine coon,et j ai l intention d en acheté un autre(femelle)meme ma fille craque et fait les yeux doux a son cheri pour qu il lui en achete un! je ne regrette pas mon choix pour cette race !

et vous pour quelle race vous avez craqués et pourquoi! moi c etait pour sa grande taille et son pelage !qui fait pensé a un lynx ou une panthere des neiges(selon la couleur de sa robe)
9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est beau ton Maine coon *-*

Ma race préférée est l'angora turc ^^

J 'adore son pelage mi-long et soyeux et la forme de son corps, étant donné que son pelage n'a presque pas de sous poils,il a besoin de moins d'entretien ^^

Utilisateur anonyme

merci angoramanga!joyeuse fete de noel a toi!

P'titefleur

Le maine coon n'a pas de sous poils et ne fait pas de bourres, il suffit de le brosser de temps en temps.

Le Norvégien a un sous poils et demande à ^ter brosser régulièrement.

P'titefleur

Je voulais un grand chat avec un pelage soyeux comme de l'astrakan....

Flemming trois ans 😁

Utilisateur anonyme

il est beau fleming!!

P'titefleur

C'est certain ....👏😁

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi se sont mes deux persans j'adore cette race pour sa gentillesse et son coté gros nounounours.
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les persans ressemblent assez à des grosses peluches, je trouve ça adorable ^^

Et usibelle c'est sûr qu'il n'a pas beaucoup a brosser x)

Remedy

Superbe ton Maine Coon , il est comme le mien de couleur crème.