Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je cherche à garder mes 2 main coon chez vousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
je suis absolument desesperer
plutot malade, je devrai etre hospitalisé 3 à 4 semaine à coté de Dijon, mais je suis seule et sans famille , par contre j'ai 2 super main coon , male et femelle , castrés, de 8 ans que j'ai besoin de faire gardez chez une prsonne
ce sont des chats d'appartement, très sociables, mangent ques des croquettes que je fournis bien sur.vous etes mon derniere recour, si non , je serai obliger de me separer d'eux, et je ne sais pas si je pourrais me remettre apres , ce sont mes enfants , des calin et mrrrr à volonté
je vous en souplie aidez moi
j'habite en région parisienne , mais j'ai une voiture
je remercie à toute personne qui me répond . margot
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour.
Je vie près d'Annecy a la campagne.
J'ai 4 chats a moi.
Vous allez être hospitaliser près de Dijon.
J'ai 250 kms pour Dijon.
J'ai peu de moyen financier et au pire je veux bien prendre les maine coon mais vous me donner leur croquette en échange je leurs donnent de la tendresse et l'amour.
Vous devez être a l'hopital quand ?
Benito
Reporter un abus
Benito74 a écrit:
« Bonjour.
Je vie près d'Annecy a la campagne.
J'ai 4 chats a moi.
Vous allez être hospitaliser près de Dijon.
J'ai 250 kms pour Dijon.
J'ai peu de moyen financier et au pire je veux bien prendre les maine coon mais vous me donner leur croquette en échange je leurs donnent de la tendresse et l'amour.
Vous devez être a l'hopital quand ? »

je suis dsl", mais j'habite à coté Paris, vous etes bien trop loin
Reporter un abus
Pub
bien eviement , je donne les vroquette l litiere les coussin , tous ce que leurs appartien
Reporter un abus
hélas tous mes voisins travaillent et 'utres n"ont ps envie se casser la tete et puis 3 semaines seul à l mison pour moi c'est immpoible
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j’habite à thiais j ’ai un Maine coon également je peu garder vos chats jusqu’au 15juillet je suis dispo et en septembre aussi quand est prévu l’opération ? Magali .
Reporter un abus
merci de votre réponse, car je suis desesperé
le plus urgent pour moi c'est 24/08 au 16/09

mais aussi , j'attends la réponse de lz securite sociale pour intervention à Dijon

seule probleme qui pourrai se poser , c'est au cas ou je ne rentre pas avant le 15 juillet

quelle remuneration souhaitez vous pour septembre svp
je n'habite pas loin de thias , à brunoy
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et si vous trouviez un étudiant ou retraité qui vivrait chez vous le temps que vous soyez absente ? Au moins les matous resteraient dans leur lieu de vie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)