je cherche à garder mes 2 main coon chez vous

Utilisateur anonyme

je suis absolument desesperer

plutot malade, je devrai etre hospitalisé 3 à 4 semaine à coté de Dijon, mais je suis seule et sans famille , par contre j'ai 2 super main coon , male et femelle , castrés, de 8 ans que j'ai besoin de faire gardez chez une prsonne

ce sont des chats d'appartement, très sociables, mangent ques des croquettes que je fournis bien sur.vous etes mon derniere recour, si non , je serai obliger de me separer d'eux, et je ne sais pas si je pourrais me remettre apres , ce sont mes enfants , des calin et mrrrr à volonté

je vous en souplie aidez moi

j'habite en région parisienne , mais j'ai une voiture

je remercie à toute personne qui me répond . margot

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vie près d'Annecy a la campagne.

J'ai 4 chats a moi.

Vous allez être hospitaliser près de Dijon.

J'ai 250 kms pour Dijon.

J'ai peu de moyen financier et au pire je veux bien prendre les maine coon mais vous me donner leur croquette en échange je leurs donnent de la tendresse et l'amour.

Vous devez être a l'hopital quand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vie près d'Annecy a la campagne.

J'ai 4 chats a moi.

Vous allez être hospitaliser près de Dijon.

J'ai 250 kms pour Dijon.

J'ai peu de moyen financier et au pire je veux bien prendre les maine coon mais vous me donner leur croquette en échange je leurs donnent de la tendresse et l'amour.

Vous devez être a l'hopital quand ?

je suis dsl", mais j'habite à coté Paris, vous etes bien trop loin

Utilisateur anonyme

bien eviement , je donne les vroquette l litiere les coussin , tous ce que leurs appartien

Utilisateur anonyme

hélas tous mes voisins travaillent et 'utres n"ont ps envie se casser la tete et puis 3 semaines seul à l mison pour moi c'est immpoible

Utilisateur anonyme

Bonjour j’habite à thiais j ’ai un Maine coon également je peu garder vos chats jusqu’au 15juillet je suis dispo et en septembre aussi quand est prévu l’opération ? Magali .

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse, car je suis desesperé

le plus urgent pour moi c'est 24/08 au 16/09

mais aussi , j'attends la réponse de lz securite sociale pour intervention à Dijon

seule probleme qui pourrai se poser , c'est au cas ou je ne rentre pas avant le 15 juillet

quelle remuneration souhaitez vous pour septembre svp

je n'habite pas loin de thias , à brunoy

Tania28700

Et si vous trouviez un étudiant ou retraité qui vivrait chez vous le temps que vous soyez absente ? Au moins les matous resteraient dans leur lieu de vie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "