J'ai réussi à faire adopter un chat

Julie58
Julie58

Je suis super contente !!! Un chat était venu chez moi et je n'avait pas le possibilité de le garder , affiche , annonce ... J'ai réussi un dame et venu la chercher cet après-midi elle l'a trouver trop belle je suis contente j'ai encore réussi a trouvé un bon foyer un p'tit animal !!!..

19 réponses
P'titefleur
P'titefleur

J'espère sincèrement que quelqu'un ne la recherche pas (car parfois on retrouve les mâitres au bout de trois semaines à un mois....) et qu'ils ne sont pas malheureux de cette perte. Combien de temps l'as tu gardé ?

Citer
Julie58
Julie58

Non, elle a était abandonner devant chez moi , elle n'est pas pucée ni tatouer .... je l'ai garder 11 jours .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis une vraie amoureuse des chats et surtout des maine coon !

En attendant d'en adopter un j'ai reussi à mieux comprendre cette race sur Shinycatz.fr le jeu de chat virtuel pour adopter un chat genre un chat maine coon !

Jai rencontré trop de gens sympa et qui m'ont fait connaitre plus en détails la race des maine coon :)

Enfin bon maintenant je cherche a en adopter un alors si vous avez des idées, plans... n'hésitez pas a me faire signe !

Et si vous passez sur Shinycatz hésitez pas a me faire une petit coucou :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Bravo pour ton action, si tu as des photos pour nous montrer, la mimine.....voilà une BA en faveur des animaux ;)

Citer
Julie58
Julie58

C quoi un BA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne question lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BA = Bonne Action

Citer
Julie58
Julie58

Ha oui c vrai j'en ait fait plein des Ba pour les animaux alors c ma passion depuis toujours .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien de faire tous sa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?