J'ai réussi à faire adopter un chat

Julie58

Je suis super contente !!! Un chat était venu chez moi et je n'avait pas le possibilité de le garder , affiche , annonce ... J'ai réussi un dame et venu la chercher cet après-midi elle l'a trouver trop belle je suis contente j'ai encore réussi a trouvé un bon foyer un p'tit animal !!!..

19 réponses
P'titefleur

J'espère sincèrement que quelqu'un ne la recherche pas (car parfois on retrouve les mâitres au bout de trois semaines à un mois....) et qu'ils ne sont pas malheureux de cette perte. Combien de temps l'as tu gardé ?

Julie58

Non, elle a était abandonner devant chez moi , elle n'est pas pucée ni tatouer .... je l'ai garder 11 jours .

Utilisateur anonyme

Salut je suis une vraie amoureuse des chats et surtout des maine coon !

En attendant d'en adopter un j'ai reussi à mieux comprendre cette race sur Shinycatz.fr le jeu de chat virtuel pour adopter un chat genre un chat maine coon !

Jai rencontré trop de gens sympa et qui m'ont fait connaitre plus en détails la race des maine coon :)

Enfin bon maintenant je cherche a en adopter un alors si vous avez des idées, plans... n'hésitez pas a me faire signe !

Et si vous passez sur Shinycatz hésitez pas a me faire une petit coucou :)

Mure 69

Bravo pour ton action, si tu as des photos pour nous montrer, la mimine.....voilà une BA en faveur des animaux ;)

Julie58

C quoi un BA

Utilisateur anonyme

bonne question lol ^^

Utilisateur anonyme

BA = Bonne Action

Julie58

Ha oui c vrai j'en ait fait plein des Ba pour les animaux alors c ma passion depuis toujours .

Utilisateur anonyme

oui c'est bien de faire tous sa