Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai réussi à faire adopter un chatChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je suis super contente !!! Un chat était venu chez moi et je n'avait pas le possibilité de le garder , affiche , annonce ... J'ai réussi un dame et venu la chercher cet après-midi elle l'a trouver trop belle je suis contente j'ai encore réussi a trouvé un bon foyer un p'tit animal !!!..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'espère que cet dame va en prendre soin =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bravo :) c'est bien ce que tu fais .
Mais , j'espere que cette dame s'occupera bien de ce chat , on ne connait jamais trop bien les personnes ..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ouai Vava a Raison On connais pas trop les personne mais si tu l'as laissé partir avec c'est qu'elle te semblait bien ;) Bravo !! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'espère que tu as pris toutes les coordonnées de cette dame, pour avoir des nouvelles et faire un semblant de suivi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'espère juste que le chat appartenait pas à quelqu'un comme elle l'a pas emmené chez le véto pour vérifier^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui Melly, lol, Et est ce que tu a pris les coordonées de la dame pour nous données de ces nouvelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui , j'ai c coordonée ( adresse mail ...) elle me donnera des nouvelle de temps en temps mais je ne donne pas un animal a n'importe qui elle allait bien s'en occupé vu comment elle l'a tener ! Elle va l'emener au véto pour voir ça ( puce )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle m'a envoyez des photos , elle va très bien elle est coquine mais câline !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu aurais dû avant de le donner, l'emmener chez le véto pour qu'il verifie si il n'avait pas une puce....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)