J'ai réussi à faire adopter un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est bien de faire tous sa
Ha oui c vrai j'en ait fait plein des Ba pour les animaux alors c ma passion depuis toujours .
BA = Bonne Action
bonne question lol ^^
C quoi un BA

Bravo pour ton action, si tu as des photos pour nous montrer, la mimine.....voilà une BA en faveur des animaux ;)
Salut je suis une vraie amoureuse des chats et surtout des maine coon !
En attendant d'en adopter un j'ai reussi à mieux comprendre cette race sur Shinycatz.fr le jeu de chat virtuel pour adopter un chat genre un chat maine coon !
Jai rencontré trop de gens sympa et qui m'ont fait connaitre plus en détails la race des maine coon :)
Enfin bon maintenant je cherche a en adopter un alors si vous avez des idées, plans... n'hésitez pas a me faire signe !
Et si vous passez sur Shinycatz hésitez pas a me faire une petit coucou :)
Non, elle a était abandonner devant chez moi , elle n'est pas pucée ni tatouer .... je l'ai garder 11 jours .
J'espère sincèrement que quelqu'un ne la recherche pas (car parfois on retrouve les mâitres au bout de trois semaines à un mois....) et qu'ils ne sont pas malheureux de cette perte. Combien de temps l'as tu gardé ?
Non , elle n'en a pas , elle a était abandonner car elle suporte les colliers, elle n'est pas peureuse ....ect