J'ai réussi à faire adopter un chat

Julie58

Je suis super contente !!! Un chat était venu chez moi et je n'avait pas le possibilité de le garder , affiche , annonce ... J'ai réussi un dame et venu la chercher cet après-midi elle l'a trouver trop belle je suis contente j'ai encore réussi a trouvé un bon foyer un p'tit animal !!!..

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que cet dame va en prendre soin =)

Utilisateur anonyme

Bravo :) c'est bien ce que tu fais .

Mais , j'espere que cette dame s'occupera bien de ce chat , on ne connait jamais trop bien les personnes ..

Utilisateur anonyme

Ouai Vava a Raison On connais pas trop les personne mais si tu l'as laissé partir avec c'est qu'elle te semblait bien ;) Bravo !! :)

P'titefleur

J'espère que tu as pris toutes les coordonnées de cette dame, pour avoir des nouvelles et faire un semblant de suivi.

Melly

J'espère juste que le chat appartenait pas à quelqu'un comme elle l'a pas emmené chez le véto pour vérifier^^

Utilisateur anonyme

Oui Melly, lol, Et est ce que tu a pris les coordonées de la dame pour nous données de ces nouvelles ?

Julie58

oui , j'ai c coordonée ( adresse mail ...) elle me donnera des nouvelle de temps en temps mais je ne donne pas un animal a n'importe qui elle allait bien s'en occupé vu comment elle l'a tener ! Elle va l'emener au véto pour voir ça ( puce )

Julie58

Elle m'a envoyez des photos , elle va très bien elle est coquine mais câline !!!

P'titefleur

Tu aurais dû avant de le donner, l'emmener chez le véto pour qu'il verifie si il n'avait pas une puce....

Julie58

Non , elle n'en a pas , elle a était abandonner car elle suporte les colliers, elle n'est pas peureuse ....ect