Pour ce qui est des attaques de canapé ou de meubles, ça par contre, il n'y a pas grand chose à y faire
Euh...c'est valable pour tous les chats, ça? J'ai bien peur que cela ne mette un terme définitif à mon désir d'installer chez moi un chat si c'est vraiment inévitable.
Bonjour Oui, valable pour tous les chatons. Quand j'ai changé les meubles du salon, un canapé et 2 fauteuils, j'ai visité plusieurs magasins, testés les meubles, pris des renseignements et j'ai fini par opter pour un tissu qui résisterait aux griffes. Installés en 2005, toujours impeccables malgré pas mal de petits chats passés par là.^^ (Ravello Tissu d'Ameublement / 40'000 Martindale) A oublier, le cuir. Si c'est ta préférence actuelle attend que ton salon soit à remplacer avant de prendre un chat. 😁 Pareil pour le velours et autres tissus qui s'apparentent à des planches à griffes.🙅 Chat ou chalon, il faut choisir. Liza
C'est gentil de m'avoir répondu mais je me vois dans l'obligation de renoncer définitivement au chat (je n'en ai jamais eu), mon intérieur et mon mobilier XVIIIe ne le supporteraient pas...et je ne parle même pas de mon importante collection de Compagnie des Indes à plus de 1000 boules la pièce.
Quant à l'arbre à chat...inenvisageable esthétiquement. 😠