Oui j'ai investi dans des housses et parfois je regarde en dessous pour constater les dégâts 🤦 et puis un câlin fais tout oublier Je me dis que j'investirai dans des chaises en plastique la prochaine fois, au moins il n'y aura pas de destruction 😁 En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas de les avoir garder ;)
Oui j'ai investi dans des housses et parfois je regarde en dessous pour constater les dégâts 🤦 et puis un câlin fais tout oublier Je me dis que j'investirai dans des chaises en plastique la prochaine fois, au moins il n'y aura pas de destruction 😁 En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas de les avoir garder ;)
Bonjour !
C'est bien, tu as finalement pris une décision. C'était juste un mauvais moment à passer.
Et puis, je suis sûre que si tu t'en étais séparé, un seul ou les deux, tu aurais continué à te faire du souci, et même encore plus qu'avec eux. Te posant questions sur questions sur leur nouvelle vie.
Les chats supportent mal les changements, autant les leur éviter.
Tu t'engages à nous poster une ou plusieurs photo par mois, qu'on les regarde grandir ?
Liza