Bonjour à tous D'ici quelques jours nous allons adopter un chaton qui intégrera notre famille c'est à dire silver le Maine coon de 6 ans et tivoli le chien qui a 4 ans. Le chaton est dans une association la portée à été trouvé dans la rue. Il aura ses vaccins etc. C'est un chat de race normal. je souhaiterai savoir quel attitude adopter entre ce nouveau venue à l'égard de silver et tivoli. Comment assurer l'intégration dans la maison. Vous remerciant d'avance Bonne journée Gilles
Intégration d'un chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Je vais attendre que la totalité des vaccins soient effectué... un grand merci désoler pour ce remerciement tardif.
Bonne soirée Gilles
Je vous conseille les vaccins avant l'intégration ! Appres, c'est parfois trop tard...
Apres pour lintegration, il faut simplement veiller a ce que petit nouveau ne casse pas l'équilibre du foyer... et veiller éventuellement a ce que votre chien ne le croque pas... c'est tout!
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus