Information saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais votre avis

Ma femelle Maine coon de 2ans et demi loof avec tests a jour est actuellement chez une éleveuse pour saillie (lui aussi également loof et test a jour)

Pour ma femelle il s'agit de la première saillie, l'éleveuse ne sait si il y a eu saillie ou pas car ma minette est très silencieuse. J'ai lu sur internet qu'il y avait parfois des minettes très silencieuses, je sais que sur internet on y trouve parfois de tout et n'importe quoi donc si possible, si quelqu'un a déjà eu le cas ou pourrait me renseigner

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse, je vais chercher un club alors, même pour la suite pour d'éventuelles autres questions

Utilisateur anonyme

Ah non pas vexer du tout ;-)

Je vous ai seulement remercié pour m'avoir répondu et je vais suivre votre conseil

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il y avait que des particuliers

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci pour l'info 😉

Je vais essayer de trouver un club pour en savoir plus pour ma minettes, sinon il me faudra etre patiente pour savoir si gestante ou pas...

Utilisateur anonyme

Merci a vous pour vos réponses, finalement il y a eu nouveau du côté de ma minette :-)

Luna76

Il y a du nouveau, alors ?!