Bonjour à tous, je vous explique ma situation.
Je rêvais depuis toujours d'adopter un Maine coon. Mon conjoint m'a fait la surprise, d'aller chercher ce loulou vendredi soir. Vendu en tant que Maine coon de 4mois chez un éleveur. Étant donner qu'il n'avait pas fait un chek up au véto nous l'avons eu "moitié prix ". Seulement voila craintif au départ de mon autre chat (une persane) nous avons pu l'approcher que le lendemain. Il etait plutôt maigrichon mais tout de meme un bon gabarit pour un Coone de 4 mois.
De la j'ai constaté qu'il avait la gale des oreilles. Rdv directement pris au véto et verdict... Mon petit bout était rempli de vers (allant de 10cm dans les selles!) Puces et donc gale des oreilles. En regardant sa dentition la véto ma annoncer que ce chaton que je pensais âgé de 4 mois avait au moins plus de 6mois mais impossible de dire exactement.
Voilà ma question. Ayant le gabarit d'un chaton de 4 mois, les vers ayant stopper complètement sa croissance, quand le traitement sera fini continuera t'il sa croissance ou celui ci restera gabarit bébé?
Merci de vos réponses...