Bonjour a vous tous.
J'ai adopter le main coon de ma sœur qui auras 2 ans le 12 mars , car il ne s'entendais plus avec l'autre, ayant un très fort caractère, dominant, tendre, calin , il sais très vite fait a nous avec de la patience et tendresse, depuis quelques jours Monsieur me saute dessus ( je travaille de nuit ) dès que je me couche et se met a me charponner de bon cœur, vers 10 heures il viens me miauler carrément dans l'oreille, l'air de me dire de me lever, pour descendre, car il est fermer avec moi en haut a l’étage car il ne s'entend pas du tout avec ma petite gribouille chatte de gouttière qui est une dominante elle aussi, et qui a accès a l’extérieur, contrairement a mon main coon qui lui na jamais connu. je suis obligée de les séparer, bloquer les portes pour éviter la confrontation , car j'aurais trop peur qui me blesse gravement ma petite gribouille qui a bientôt aussi 14 ans.
Le fait de me charponner et me miauler dans l'oreille , veux t-il me faire passer un message, ou il s'ennuie ? quand pensez vous ? merci pour vos avis