homéopathie pour chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je cherche un bon livre à acheter sur l'homéopathie pour chat, pourriez vous me donner des titres.

Mon chat n'a pas vraiment le virus de l'herpès, ni le coryza, ni polype, son cas est à part malheureusement, il mange normalement, joue, il est très vif, son seul problème il éternue de temps en temps et ce qui sort est purulent, il a donc dans ses aliments 1ml de INTERFERON le soir, 1 gélule matin et soir d'HERPELYSINE que je mélange également dans ses aliments et de temps en temps fumigation de RESPICAT et malgré tout ça rien ne passe. Je sais qu'il aura à vie ce problème de respiration, mais avec la véto on cherche à ce qu'il n'y ai plus le pue, juste des éternuements clairs. Elle se renseigne au niveau homéopathie.

Si vous avez le même problème avec votre chat, éternuement purulent et que vous lui donnez de l'homéopathie, alors répondez moi.

Merci !!