Histoire de LOF

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde 🙂

Nouvelle sur ce forum je souhaiterais que l'on m'éclaire sur le LOF .

Voila j'ai une femelle Maine Coon de 5 mois qui est naît de parents NON LOF , Peut -on la faire LOF ou pas grâce aux expo ?

J'ai demander l’avis à deux vétérinaires le premier ma dit que non et le deuxième ma répondu qu'il était possible de la faire LOF si elle passer dans les critères et si elle était accepter par un jury , pour cela il fallait payer et participer a une expo, aujourd'hui un client qui fait souvent des expos ma répondu pareil que le deuxième veto donc qui croire ?

Et si c'est vrai qu'elle sont exactement les démarches à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ..

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'accord bah la c'est clair j'ai enfin comprit :)

Merci beaucoup et puis tempi je l'aime quand même ma petite patate lol