hémma

Utilisateur anonyme

je voudrait que hémma aille des bébé avant de pratiquer l"opération comment trouver un beau mâle de sont pedigree.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Est 'elle LOOF?

Tu peux en parler avec ton éleveur car il s'y connait mieux et aura peut etre un male, car une portée coute plus chere qu'elle ne rapporte

Et il y a des millions de choses à prévoire, donc il faut vraiment s'investir.

Et ta chatte pour l'instant est beaucoup trop jeune

Utilisateur anonyme

Si elle dit'un beau mâle de son pédigrée' je pense que oui.

Utilisateur anonyme

onipasse bon soir ces un client qui ma offre parce que il devenait grand pour vendre ma t"il dit je ne connaît pas cette rases de chat a part ceux qui vienne déjeuner sur ma terrasse qui vienne de nul part ses la première fois que je prend une compagnie mes je voudrait quel ne soit pas seule la journée donc voila pour quoi je aurait voulu quelle aille un bébé et je ferrais cadeaux des autre si plusieurs mes si sa se fait avec un chat de gouttière ses pas dangereux ? et vert quel âge elle peux être en contacte ... merci de me avoir renseigné

Utilisateur anonyme

Alors, cette minette a t'elle vraiment un pedigree (qui atteste de ses origines) ?

As-tu le double des tests PKD des parents en ce qui concerne la HCM ?

L'as-tu fait tester pour cette maladie ?

Car cette race est pas mal touchée par cette maladie.

Il ne s'agirait pas de faire reproduire une chatte atteinte !

Utilisateur anonyme

Laisse la repro au eleveur surtout si cest pour la faire saillir avec un chat de goutiere parce que la oui il y a de tres gris risque pour ta minette. Tu n'as toujours as repondu concernant les papiers du loof et les test réalisés sur ta minette et ses parents, si tu ne les a pas ta minette n'est qu'un chat de type et donc tu peux la faire steriliser tout de suite parce que pas la peine de rajouter des chats de gouttière, ya deja assez de petit malheureux.