Help !!! Mon chaton est mou

Oraily
Oraily

Bonjour,

J’ai acqueri un Maine coon Dimanche et je le trouve très mou, il ne joue pas et passe vraiment le plus clair de son temps à dormir ou être allongé. Il est pas foufou comme la plupart des chatons. J’ai déjà eu des Maine coon qui avait tous des problèmes de santé et sont morts très jeune alors sa m’inquiète de le voir comme ça. Il mange bien, va à la litière.

D’autres personne ont été dans ce cas ? J’ai bien sûr l’intention de l’emmener au vétérinaire mais il est pas là aujourd’hui je pourrai appeler que Lundi.

3 réponses
Jasmine16
Jasmine16

Bonjour,

un de mes chats est pareil,il est né chez moi il a 1 an et il a toujours été comme ça.

Il est possible que ça soit juste un trait de caractère comme pour le mien.

Bonne journée,

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela est en effet assez inquiétant qu'un chaton ne soit pas dynamique et joueur. Je pense que vous avez tout à fait raison d'aller chez le vétérinaire car plein de maladies peuvent causer de l'abattement et les chatons sont fragiles.

Tenez nous au courant si vous le pouvez :)

Bon courage,

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jasmine16
Jasmine16

Bonjour,

je m'en serai inquiétée si j'avais pas un chat pareil,mais qui semble quand même en bonne santé!

Pensez-vous que mon cas est alarmant aussi????

Bonne journée,

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?