Hat vagabon en vacances

Coco6663

Bonjour,

J'ai un main coon de 4 ans, Coco, qui est devenu un chat d'extérieur depuis octobre dernier. Je voudrai savoir si je l’amène chez ma fille qui a un jardin s'il reviendra s'il vient à gambader aux alentours qui ne connait pas. Je sais que les chats ont le sens de l'orientation mais si c'est un court séjour, est ce qu'il vagabondera autant que chez lui car par beau temps ils sort toute la journée et passe souvent les nuits dehors.

Si vous avez eu cette expérience, merci de la faire partager.

4 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,

Oui il reviendra, Tu peux jeter un petit coup d’œil sur lui de temps en temps, si c'est possible fait le rentrer le soir pour être prudent...

De toute façon si tu ne veux pas qu'il sorte, le chat sera plus triste qu'autre chose!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

coucou perso mon chat est chez mon père et chez ma mère il sort et revient ^^

Coco6663

c'est sur que de l'empecher de sortir ça lui sera dur, il connait ma fille car c'est elle qui l'avais et nous l'a donné il y a 2 ans environ. elle a eu petit et a été éduqué en 1er avec un bouledogue français qu'elle a eu aprés. En réfléchissant, s'il vient à ne pas revenir lors de notre départ, il ne sera pas abandonné.

Pour le chat de slyke, vos parents sont proches ou eloignés ? car nous vivons en auvergne, ma fille dans les pyrénées orientales. On serait quite à revenir le chercher, mais bon, c'est vrai que ma question est un peu bête puisqu'il y a une solution. merci a vous.

Utilisateur anonyme

Mes parents vivent a 20min en voiture ^^.

Au début il allait dehors seul chez mon père mais chez ma mère il ne sortait pas ( appartement) puis elle est partit dans une maison donc a 20min voiture.

Au début je le surveillé un peu puis au fil des jours il gambader renifler puis il veut passer la nuit dehors pas de soucis il revient le matin etc etc au bout de un jour il prend ses marques et se ballade seul jamais très loin :).

Chez mon tonton pareil il renifle et par gambader faire ses tours et revient donc surveille le au début avec croquettes à porter de mains au cas où mais si c'est pas dans la ville dans un espace ou il y a pas beaucoup de monde etc etc c'est bon il fera ses marques petit à petit ^^