Happy birthday Félia !

Utilisateur anonyme

ça y est, ma louloute a deux ans aujourd'hui ! Bon anniversaire mon bébé d'amour. Deux ans de bonheur avec toi, deux ans de câlins et de bisous, deux ans de partages et de jeux.

Je t'aime tellement ma p'tite loute :)

Bon, il arrive quand ce bain moussant ?

Pfffff, dire qu'on peut jamais être tranquille dans son bain...

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Lyly, elle était vraiment craquante. Elle avait 3 mois 1/2 :)

Elle a passé toute la première soirée et la nuit planquée sous un meuble. Je ne l'ai pas embêtée mais le lendemain matin en me levant je suis allée la chercher, l'ai ramenée dans mes bras dans la chambre sur la couette en lui faisant plein de bisous et en chantonnant "Félia Féliette Félinette" et hop, j'ai immédiatement été adoptée, et après s'être laissée câliner elle est partie à la conquête de son nouveau territoire.

Nimiss

bon anniversaire Felia :)

Désolé du retard mais bébé oblige je n'ai plus trop le temps de passer sur wamiz snif :'(