Happy birthday Félia !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon anniversaire Felia :)
Désolé du retard mais bébé oblige je n'ai plus trop le temps de passer sur wamiz snif :'(
Oui Lyly, elle était vraiment craquante. Elle avait 3 mois 1/2 :)
Elle a passé toute la première soirée et la nuit planquée sous un meuble. Je ne l'ai pas embêtée mais le lendemain matin en me levant je suis allée la chercher, l'ai ramenée dans mes bras dans la chambre sur la couette en lui faisant plein de bisous et en chantonnant "Félia Féliette Félinette" et hop, j'ai immédiatement été adoptée, et après s'être laissée câliner elle est partie à la conquête de son nouveau territoire.
Rhoooo trop choupinette (^^,) y'a de quoi craquer!
Merciiiiiiiiiii !
Oui Margaux, et toujours aussi gentille :)
Que oui ça passe vite Lyly. Tiens, des photos de sa première journée avec moi :)

Joyeux anniversaire belle Félia ;)
2 ans déjà qu'est ce que sa passe vite!!!
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'éspère que se sont seulement 2 année avec toi et quelle en passeras bien d'autre!!!!!
Bon anniversaire !!
Elle est toujours aussi belle 3
Joyeux anniversaire Félia!!
Oui mdrrr Euqi c'est Biloute qui est couché dessus ^^ !!!!!!!!!
Mdrrrr Audrey, l'un de tes loulous s'est assis sur la touche "enter" ? Loool