Bonjour a tous,
Depuis 3 jours Guizmo a des petites diarrhées passagère. Je m'explique, certaine fois il va a la litière et ses selles sont tout a fait normal et d'autre fois pas du tout. Le loulou se porte à merveille, continu à manger comme 4 et a même pris 100g depuis la semaine dernière.
Je pensais que ça venait des nouvelles croquettes que j'ai inclus au ancienne il y a une quinzaine de jour (donc toujours le mélange des deux), j'ai donc enlevé les Porta 21 pour ne leur laisser que les RC qu'ils avaient avant mais ça n'a rien changé. Du coup depuis hier c'est ultra levure et diet 24h (conseil de mon veto), en espérant que ça s'arrange.
En même temps je me dit que si ça avait était la transition des croquettes il m'aurait fait ça beaucoup plus tot et pas 15 jours après donc bon ...
J'ai rdv chez le veto lundi matin pour les vaccins de mes deux poilus et petit bilan de santé annuel mais j'ai bien peur que sans aucune amélioration d'ici demain j'ai besoin d'avancer le rdv pour Guizmo.
Ce n'est pas la première fois qu'il me fait des petites diarrhée passagère, c'est pour ça que je ne m’inquiète pas plus que ça, mais en général il me fait un ou deux épisodes diarrhéique dans la journée, je lui lave le derrière et puis c'est fini mais là ça dure un peu trop et comme il alterne selles normal et diarrhée ... enfin bref j'aime pas trop beaucoup ça quand même donc si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ....