Gestation de un chaton

Vvirginie

Bonjour ma minette attend une porté... mais il y a que un chaton... on m’a dit que c’était dangereux quelqu’un a eut ce problème là?

5 réponses
Mike64

Comment savez vous qu'elle n'a qu'un seul chaton ? Vous avez vu le vétérinaire ou elle a accouché ?

Quoiqu'il en soit, il n'y a aucun problème au fait qu'elle n'ait qu' un chaton....surtout si elle est jeune.

" Monique "
Blue_Cat

Bonsoir,

Qui vous a dit que 'un seul chaton, c'est dangereux' ?? C'est n'importe quoi.

En revanche, une chatte trop jeune qui fait sa première portée, oui c'est dangereux. D'abord pour elle, ensuite pour le ou les chatons dont elle ne saura pas forcément s'occuper. Elle peut les délaisser, voire plus rarement les tuer, car elle ne comprend pas ce qu'elle doit faire.

Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien en portées et chatons, mais j'aurai tendance à penser qu'avoir un seul chaton peut induire un bébé beaucoup plus gros non ? Donc avec plus de chances de césarienne, c'est peut-être de cela dont on parle ? Je dis ça je dis rien ...

Vvirginie

Bonjour pour répondre au question oui ma minette est suivie chez le veto... nous avons fait une eco et une radio

Vvirginie

Ma minette a 4 ans Et oui c’est une première pour elle… Donc après elle est suivi toutes les semaines chez le vétérinaire en tout cas je vous remercie pour tous ces conseils et je vais la suivre de très près et je vais tout anticiper au cas où biberon les six Madame n’arrives pas à l’allaiter mais croisons les doigts que tout se passe bien je vous remercie à tous