femelle main coon

Sisu
Sisu

Bonjour je m appelle caroline et je vais avoir une femelle maine coon mi juin elle a actuellement 1 mois et une semaine et pese 700gr (beau poids d apres ce que j ai compris)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Kalou124
Kalou124

je voulais dire" anniversaire" de mariage

Kalou124
Kalou124

Whaouu , la chance ! super idée de cadeau de mariage de la part de vos amies !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie petite puce qui deviendra grande ... Sympas vos amis, c'est un superbe cadeau.

Sisu
Sisu

merci beaucoup oui elle est bien inscrite et les parents ont ete testés en fait ceux sont des amies qui me l offre pour mon anniversaire de mariage

Kalou124
Kalou124

Bienvenue Caroline sur ce forum. Si votre premier Main Coon, vérifiez bien que le chaton a des parents LOOF, qu'il est lui même inscrit au LOOF (sinon il est considéré comme un chat de gouttière typé Main Coon, ce qui n'est pas le même prix) et que les 2 parents ont bien été testés pour les maladies génétiques de cette race. (HCM,PK Def, PKD et dysplasie de hanches).Un éleveur sérieux fait tous les tests ADN, ce qui vous évite bien des soucis et des frais vétérinaires. Je me permets de vous mettre en garde car beaucoup viennent nous faire part de leurs déboire après l'adoption quand il est trop tard.Bienvenue à votre petite louloute.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?