femelle main coon

Sisu

Bonjour je m appelle caroline et je vais avoir une femelle maine coon mi juin elle a actuellement 1 mois et une semaine et pese 700gr (beau poids d apres ce que j ai compris)

25 réponses
Sisu

ulalie pour chaton il vaut mieux prendre quelle taille en harnais merci

Sisu

merci ulalie j ai pris le harnais sur le site que tu m as donné ainsi que le coussin et le peigne pour chat(gratuit car 2 produits acheté le 3 ème gratuit)

Utilisateur anonyme

Cette petite minette est déjà bien gâtée !

Sisu

oui je crois mes filles sont deja accro a elle et moi aussi :-)

Utilisateur anonyme

Une princesse de plus à la maison 😉