femelle main coon

Sisu
Sisu

Bonjour je m appelle caroline et je vais avoir une femelle maine coon mi juin elle a actuellement 1 mois et une semaine et pese 700gr (beau poids d apres ce que j ai compris)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une princesse de plus à la maison 😉

Sisu
Sisu

oui je crois mes filles sont deja accro a elle et moi aussi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette petite minette est déjà bien gâtée !

Sisu
Sisu

merci ulalie j ai pris le harnais sur le site que tu m as donné ainsi que le coussin et le peigne pour chat(gratuit car 2 produits acheté le 3 ème gratuit)

Sisu
Sisu

ulalie pour chaton il vaut mieux prendre quelle taille en harnais merci

Sisu
Sisu

merci beaucoup ulalie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens ont ce style de harnais

https://smart-harnais.com/products/harnais-et-laisse-chat-1?variant=37460921811094&currency=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=EAIaIQobChMI4Z2VssKU8AIVDeztCh3FRAK_EAQYDCABEgL8t_D_BwE

Quel que soit le modèle, il faut que les deux tours (du cou et du tronc) soient reliés par une bride pour être sûre que le chat ne s'échappera pas. Ce modèle est bien parce que réglage, il y en a qui emboitent plus mais je crains qu'ils ne soient pas réglables et quand le chat grandit, ça ne doit plus aller.

Sisu
Sisu

encore une petite question j aimerai lui mettre un harnais lequel choisir merci d avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez faire plaisir à votre chat, prenez-lui un panier rond, ils en font en ce moment en fourrure, je vous mets un lien, prenez celui de 50 cm car même les grands chats adorent avoir le derrière coincé, j'avais des persans de 9 et 10 kg qui préféraient les petits paniers, ils étaient chouettes. Donc la taille M devrait être suffisante. Ces paniers ronds tous mes chats les adorent, c'est ultra douillet et ça passe à la machine. Je viens de mesurer les miens, ils sont réglables mais font 50 cm.

https://felin-et-cie.com/products/sweet-cocon?variant=36071194591394&currency=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=EAIaIQobChMInJvu7r-U8AIVEttRCh3fCwR2EAQYAyABEgLRWvD_BwE

Sisu
Sisu

bonjour a toutes et a tous j aurai encore une petite question pourriez vous me dire la dimension du couchage (panier) pour un main coon c est surtout pour quand elle ira chez mon pere en vacances

merci d avance

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?